Aller au contenu

un peu de solitude....


mela1710

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je suis une étudiante francaise récemment installée à Montreal pour enfin vivre avec mon chum, québécois pure souche.

passée l'euphorie des deux premiers mois, mon moral commence a tomber en fleche ces derniers jours...

certes je me suis fait quelques "connaissances" ici, mais pas de véritables amitiés de créées.

je m'ennuie de ma famille et de mes amis francais, mais tout en étant heureuse de vivre avec mon homme...

enfin bref, si quelqu'un veut échanger, discuter, ou meme me rencontrer, je suis bien sure ouverte :)

je ne mange personne. j'ai une grande joie de vivre, je suis souriante, mais juste un peu seule ces derniers temps.

j'ai envie de connaitre du monde ici, alors, n'hésitez pas!!

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'imagine que c'est difficile de vivre un sentiment de solitude , les mecs ne sont pas le centre de l'univers des femmes quand meme , elles ont toujours besoin d'amis, de vie personnelle en dehors de la vie de couple un pti jardin secret quoi , mais une amitié ne viens pas du jour au lendemain ça demande du temps , du temps pour tomber sur la personne qui mérite et du temps pour entretenir et préserver cette relation ,j'avoue que je te comprends parfaitement , le début est toujour pénible et éprouvant ;courage! et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde du coté des groupes facebooks a montreal, il y en a pas mal sur tous les sujets que tu veux et qui organisent des sorties/activités. Cela peut etre un moyen d'elargir ton cercle de connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde du coté des groupes facebooks a montreal, il y en a pas mal sur tous les sujets que tu veux et qui organisent des sorties/activités. Cela peut etre un moyen d'elargir ton cercle de connaissance