Laurent Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut,Fréquence Caribou diffuse pour période test en 64K stéréo en format MP3Pro, j'attends vos commentaires.http://www.immigrer.com/radioLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 J'ai hâte d'écouter ça, mais je pourrais pas avant 22 heures.Merci Laurent pour cette amélioration constante de la qualité, c'est quand même bien agréable, et je mettrai mon casque pour apprécier les effets stéréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 ben pour moi ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 euhhhhhhhhhhh j'ai quelques micro coupure parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2004 En effet, ce type de qualité demande plus de ressource CPU et également plus de débit, c'est pour cette raison que nous avons besoin de testerLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Laurent,Ben écoute, même sur mon vieux Mac, ca tourne impecab' ! Même pas de "skipping" ah ah ah ! (inside joke). Pourquoi acheter un G4 dans l'fond ? À plus ! Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Ah ah ah ah ah ! Ça fait très "DJ du Macoumba" tes interventions Laurent ! Excellent ! Par contre, un reproche, dans les sonnorités aigues, c'est pas mal pourri... je sais pas si c'est la stéréo qui fait ça, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 J'ai du 1024/256, j'ai fait gaffe à mon upload, ça coupe un peu.C'est dommage que le 56k soit indisponible car j'ai l'impression que la qualité du 64k est inférieure (peut-être à cause du codec mp3pro), je trouve que le son "siffle". et que l'echo est plus important (ambiance caverne en exagérant). Puis ça bufferise régulièrement.Quand le 56k sera disponible je pourrais voir si je me fais des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Par contre, un reproche, dans les sonnorités aigues, c'est pas mal pourri... je sais pas si c'est la stéréo qui fait ça, mais bon... Ah, bon, c'est pas juste moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Pas mal mieux là ! En tout cas, ça passe bien avec du Jorane ! Et toujours pas de coupures de mon bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 T'as pas "Dans les airs" de Vénus 3 ?ou encore "J'ai mauvais caractère" des Colocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2004 Ba j'avais fouiller dans mes vieux vinyle, le temps de les dépoussièrer.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Marci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2004 Les craquements, c'est les morceaux de bacon de mon BLT sur le vinyl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Je suis entrain de prendre un cours de prononciation en québecois et en stéréo ! C'est dire l'importance de la qualité du son !!! En tout cas, ça marche bien, même la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 pour moi aussi, ca marche trés bien et le son est nettement supérieure en qualité. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Chez moi aussi ça marche bien !!! C'est vrai qu'au niveau du son... c'est quand même vachement mieux !! Merci merci !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Grace aux super-connexions montréalaises ca passe tres bien !!!Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 BONJOUR,C est comme si on était en studio , avec vous, en direct !Y a de la profondeur .... De la netteté ...Encore plus proche de vous et du Québec ... Exellent ! BRAVO LAURENT !Amicalement , Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Wow !!! Y'a même un peu de techno montréalaise ! ... Ça complète bien le panel de la diversité musicale d'ici ! De Vigneault à la techno ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés