Aller au contenu

IVM / procedure federale direct (sans csq)


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

assalamou alaykoum. c'est avec un desarroi total que je vous ecris. c'est comme une drogue.depuis mon depos de la mise a jour du dossier (federal direct) a paris le 04/05/2009 je verifie chaque mation et chaque soir l'etat d'avancement de ce maudit dossier sur le cyberclient....mais en vain c'est toujours affiché "ETAT :RECEPTION AU BUREAU DES VISA)...depuis l'AR du 27 juillet j'ecris des mails a paris et tjrs meme reponse.."un courrier du 27 juillet vous a été adressé en algerie"..."des delais de 6 a 12 mois" mais rien de nouveau.

cette attente nous fais souffrir toutes et tous...comme l'a si bien dit une autre forumiste ici...mieu vaut qu'il nous disent "votre dossier sera etudié le 31/12/2018" comme ca on sera fixé et faire nos projet ! mais comme ca on est dans l'obscurité totale...mais la meilleur chose a faire est de s'entre aidé mutielement..echanger nos infos..pour denicher ce que ces canadien foutent dans leur bureau a paris. pour ce faire que chacun d'entre nous contribu en donnant des infos sur son propre dossier....si quelqu'un (algerien notamment) a du nouveau apres le depot de la mise a jour a paris(dossier federale direct cad sans passé par le quebec) qu'il nous le dise YARHAM WALIDAYKOUME.car cette attente et cette obscurité nous fait souffrir. les ivm commencent a tombé pour les demande quebecoise dont l'accusé de reception date de juillet 2009 pour les demande federale quebecoise..mais pour les federaux direct on en sait rien. est ce que ce sont les meme delais ? du moment qu'elles sont etudier dans la meme ambassade....svm que chacun contribu avec la moindre information et alah ijazikoum belkheir inchallah yarebi iferhouna ces jours ci.wa salamoalaykoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite astuce:

Les modifications de l'état du cyber-client se font uniquement les lundi et mardi matins.

Donc vérifier les autres jours ne sert à rien ;) .

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immigration federal bjr.

qlq aurais ds info au sujet de la langue anglaise faudrai-il faire un test de langue ou etudier un peus la langue ou juste le niveau etudiée suffit???merci de vos reponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Petite astuce:

Les modifications de l'état du cyber-client se font uniquement les lundi et mardi matins.

Donc vérifier les autres jours ne sert à rien wink.gif .

desolé mais tu te trompes.car moi je verifie touts les jours....j'ai verifier mardi matin..y'a pas eu de changement-j'ai verifier mercredi matin y a pas eu de chagement-jeudi matin kif kif..vendredi et samedi week end j'ai pas verifié -aujourdhui dimanche j'ai verifié et hop changement de l'etat du cyber client d'ailleur je suis passé de l'etat --etape de reception au bureau des visas a celui --encour : le traitement de votre demande a commencé le 9/dec/2009

. voila..nous sommes tous les 2 dans la meme procedure donc il faut concetré nos infos afin que l'attente soit moins dificile ok mon ami..au fait combien de temps entre le debut de traitement federal et la reception des ivm..merci vu que mon dossier est un peu plus avancé que le tiens si tu as besoin de reponse je suis la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement