Abdelmadjid Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, je viens dans qlqs jours à régler les Frais relatifs au résidence permanante ( etape finale pour la Brunnnnnnnnnnnnnne ) je voudrais juste de savoir exactement les Frais en Dinars 490 Dollar canadien/ personne à notre Bureau de consulat d'alger on doit accquiter 30400DA par chèque BEA au bien 34000DA je suis vraiment perdus car il y à aucun trace sur ce sujet dans le site de Gouv..!!! vous faisez bien si vous m'orienter. Thanks Citer
eljh Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Bonjour Je ne pense pas que ce soit possible de payer les frais relatifs à la résidence permanente en dinars algériens. Vous pouvez regarder le site de l'ambassade de Canada en France ici Les frais pour la résidence permanente doivent être payés en Dollars Canadiens ou en euros. Pour les montants, c'est dans le lien ici. Modifié 26 novembre 2009 par eljh Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, bien que l'Ambassade du Canada à Paris mentionne qu'elle n'accepte plus le paiement de la FDRP en DA depuis qlqs mois, je sais que l'Ambassade du Canada d'Alger a continuer l'encaissement en DA de ces frais (mais je ne sais pas se qu'il en est a ce jours). En tout cas, pour ma part, j'ai réussi a payé ces frais par virement bancaire a travers la BNP Paribas en Algérie. Citer
Abdelmadjid Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour Djoudjin & Eljh, je viens de vous vous remerci pour vos reply,comme je veux vous informer que que j'ai déplasser ce jour à Alger pour régler le paiement de mon FDRP, à 8:50min j été vraiment plein de peure car j'ai fait un Chèque de Bank cértifier sur la somme de 60800DA(frais de Moi et ma femme ), devant la guichiette d'attent toujours un refus de mon chèque ( ebh c'est catastrophe vraiment surtout que j'ai que 7 jours comme un délai...à vous d'imaginer ). après 5min la guichiette ma confirmer le bon déroulement de la procédure Ah...c'est vraiment incroyable...... alors Djoudjin on peut régler avec aussi en Dinar Algerien 490CAD soit 30400DA justufuer par un chèque de BEA... mais je vous savoir en suite sur la duré pour avoir la brune ainsi la prochaine étape SVP.. Meilleurs Salutations. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour Djoudjin & Eljh, je viens de vous vous remerci pour vos reply,comme je veux vous informer que que j'ai déplasser ce jour à Alger pour régler le paiement de mon FDRP, à 8:50min j été vraiment plein de peure car j'ai fait un Chèque de Bank cértifier sur la somme de 60800DA(frais de Moi et ma femme ), devant la guichiette d'attent toujours un refus de mon chèque ( ebh c'est catastrophe vraiment surtout que j'ai que 7 jours comme un délai...à vous d'imaginer ). après 5min la guichiette ma confirmer le bon déroulement de la procédure Ah...c'est vraiment incroyable...... alors Djoudjin on peut régler avec aussi en Dinar Algerien 490CAD soit 30400DA justufuer par un chèque de BEA... mais je vous savoir en suite sur la duré pour avoir la brune ainsi la prochaine étape SVP.. Meilleurs Salutations. Bonjour, Est-ce que vous voulez dire qu'au départ ils ont refusé votre chèque et puis ils l'on accepté ??!! Ou c'est vous qui avait peur qu'ils ne l'acceptent pas ???!!! Merci de me répondre parce que je suis en plein dans cette étape. Merci. Citer
eljh Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Salut, J'ai fait ma demande en France et j'avais tout payé au début, je te donne quand même mes délai: dépot : 11/03/2009 Réception: 27/05/2009 IVM: 28/08/2009 VM: 02/10/2009 Brune: 09/11/2009 Modifié 3 décembre 2009 par eljh Citer
Messages recommandés