massinissa 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Enfin ça y est youyouyouyouyouyououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Holalala quelle joie on est tres tres tres content y a pas de mots, on a reçu le email ce matin, il reste a trouver une façon d'aller le chercher a paris maintenant. Bonne chance à tous. Christiane Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Enfin ça y est youyouyouyouyouyououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Holalala quelle joie on est tres tres tres content y a pas de mots, on a reçu le email ce matin, il reste a trouver une façon d'aller le chercher a paris maintenant. Bonne chance à tous. Christiane felcitation Citer
Habitués souma26 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Félicitation Christiane tous le bonheur a vous deux . souma26 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Félicitations à vous deux, très heureuse pour vous... Je comprends toujours pas pourquoi dis qu'il traite dossier de mars et vous votre dossier en juillet... c'est à ne rien comprendre hahaha, vaut mieux en rire mais les ambassades manquent de logique quelque part Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 toute mes felicitations a vous deux se fut court comme attente mais tu a eu de la chance... profite en une nouvelle vie se prepare pour toi .... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Géniaaaaaaaaal , quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations!! Enfin de bonnes nouvelles, Paris commençait à s'endormir, on a pas eu de nouvautés depuis un moment déjà. Mes stats se rapprochent des votres, moi début du traitement à Paris le 06 juillet 09, sauf que je n'ai tjr rien reçu, surtout que j'ai du refaire ma vm y'a 15 jours, car la 1ère avait expiré et là j'attends toujours et encoooooore, l'attente me parait intérminable. Encore une fois je suis ravie pour vous deux, un couple de moins qui souffrent sur cette terre. Citer
massinissa 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Enfin ça y est youyouyouyouyouyououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Holalala quelle joie on est tres tres tres content y a pas de mots, on a reçu le email ce matin, il reste a trouver une façon d'aller le chercher a paris maintenant. Bonne chance à tous. Christiane Merci à vous tous,vous êtes très gentil, je vous le souhaite pour bientôt, ne perdez pas courage au contraire on peut voir qu'il bouge . Je ne tiens plus en place là, je suis comme une follllle lol. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Toutes mes félicitations Citer
Messages recommandés