Habitués BATTT Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Cher (e)s forumistes, Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit à cause des empêchements que j'essaie de vous citer ci-dessous : Cela fait presque 15 jours que viens d'avoir une très mauvaise nouvelle concernant mon frère que nous venons de découvrir malade (insuffisance rénale). Nous sommes entrain de faire des recherches chez de grands professeurs pour voir si ses reins peuvent être récupérés (actuellement il fait le dialyse). Dans le cas contraire, je suis prêt à lui donner un rein (greffe de rein). Je vous demande de bien vouloir m'aider étant donné que je suis dans l'attente des IVM (non encore passé la VM) si je n'aurais pas de problème lorsque je passerez la visite médicale. Sinon est ce que je peux patienter jusqu'à ce je passerais la VM pour lui donner mon rein pour la transplantation ? Je vous prie de bien m'aider car je suis entre deux feux (d'un côté mon frère souffrant de l'autre côté pas d'IVM). Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Batt, je suis désolée pour ton frère et je lui espère de tout cur de trouver un rein. Il me semble que l'on peut vivre très bien avec un rein, et donc je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour leur expliquer ton cas. Quand tu reçois l'IVM, tu as 90 jours pour passer la VM, ce qui est est plus que suffisant pour se remettre d'une opération de donneur d'organe. Demande à ton médecin sinon combien de temps il te faudra pour te remettre si tu donnes ton rein à ton frère. Je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Batt, je suis désolée pour ton frère et je lui espère de tout cur de trouver un rein. Il me semble que l'on peut vivre très bien avec un rein, et donc je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour leur expliquer ton cas. Quand tu reçois l'IVM, tu as 90 jours pour passer la VM, ce qui est est plus que suffisant pour se remettre d'une opération de donneur d'organe. Demande à ton médecin sinon combien de temps il te faudra pour te remettre si tu donnes ton rein à ton frère. Je vous souhaite bonne chance. Merci pour ta réponse. C'est très gentil de ta part. Bonne chance pour la suite de ton dossier Citer
Habitués BATTT Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Batt, je suis désolée pour ton frère et je lui espère de tout cur de trouver un rein. Il me semble que l'on peut vivre très bien avec un rein, et donc je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour leur expliquer ton cas. Quand tu reçois l'IVM, tu as 90 jours pour passer la VM, ce qui est est plus que suffisant pour se remettre d'une opération de donneur d'organe. Demande à ton médecin sinon combien de temps il te faudra pour te remettre si tu donnes ton rein à ton frère. Je vous souhaite bonne chance. Merci Boclette, je vais ecrire pour l'ambassade. Normalement, je n'aurais pas de problème si je passe la VM avec un rein ? Pouvez vous Madame me donner l'adresse éléctronique de l'ambassade à Paris peut être ils vont me répondre. Merci à vous encore Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Batt, je suis désolée pour ton frère et je lui espère de tout cur de trouver un rein. Il me semble que l'on peut vivre très bien avec un rein, et donc je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour leur expliquer ton cas. Quand tu reçois l'IVM, tu as 90 jours pour passer la VM, ce qui est est plus que suffisant pour se remettre d'une opération de donneur d'organe. Demande à ton médecin sinon combien de temps il te faudra pour te remettre si tu donnes ton rein à ton frère. Je vous souhaite bonne chance. Merci Boclette, je vais ecrire pour l'ambassade. Normalement, je n'aurais pas de problème si je passe la VM avec un rein ? Pouvez vous Madame me donner l'adresse éléctronique de l'ambassade à Paris peut être ils vont me répondre. Merci à vous encore Je t'en prie Batt. Oui, normalement, tu peux partir avec un seul rein et cela ne rentre pas en ligne de compte pour les maladies lourdes. Si tu vas dans le sujet en attente d'IVM tu trouveras sûrement l'adresse électronique de l'Ambassade et ne t'inquiète pas ils vont te répondre sinon tu peux appeler un des médecins désignés sur la liste qui pourra aussi te renseigner Tu sais moi c'est ma maman qui est malade alors je sais ce que c'est. Courage. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Batt, je suis désolée pour ton frère et je lui espère de tout cur de trouver un rein. Il me semble que l'on peut vivre très bien avec un rein, et donc je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour leur expliquer ton cas. Quand tu reçois l'IVM, tu as 90 jours pour passer la VM, ce qui est est plus que suffisant pour se remettre d'une opération de donneur d'organe. Demande à ton médecin sinon combien de temps il te faudra pour te remettre si tu donnes ton rein à ton frère. Je vous souhaite bonne chance. Merci Boclette, je vais ecrire pour l'ambassade. Normalement, je n'aurais pas de problème si je passe la VM avec un rein ? Pouvez vous Madame me donner l'adresse éléctronique de l'ambassade à Paris peut être ils vont me répondre. Merci à vous encore Je t'en prie Batt. Oui, normalement, tu peux partir avec un seul rein et cela ne rentre pas en ligne de compte pour les maladies lourdes. Si tu vas dans le sujet en attente d'IVM tu trouveras sûrement l'adresse électronique de l'Ambassade et ne t'inquiète pas ils vont te répondre sinon tu peux appeler un des médecins désignés sur la liste qui pourra aussi te renseigner Tu sais moi c'est ma maman qui est malade alors je sais ce que c'est. Courage. Merci enormement Bouclette. Tu es vraiment une amie. Citer
Messages recommandés