Habitués kiki75 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 c'est dingue, dès que tu fais realiser aux gens que leur situation n'est pas claire, tu es raciste, ca devient lassant quand meme. heureusement pour nous, il a du partir sur son "autre Forum maghrebin...arabe comme lui" ou les gens repondent a ses questions, pas comme nous Guinness a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 c'est dingue, dès que tu fais realiser aux gens que leur situation n'est pas claire, tu es raciste, ca devient lassant quand meme. heureusement pour nous, il a du partir sur son "autre Forum maghrebin...arabe comme lui" ou les gens repondent a ses questions, pas comme nous C'est quand même beaucoup plus facile que de se remettre un tant soit peu en question kiki75 a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 c'est clair Guinness a réagi à ceci 1
Habitués open.minded Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 je suis maghrebin mais j'irai pas sur les forums arabes suis je raciste ??
Habitués Zemida Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 J´annonce a tout ceux qui lisent ce message de ne plus répodre, je n´ai plus besoin de votre aide. ------------------------------ Alors laisse tomber: je ne veut plus de message et merci. On en a pris bonne note Hassanin78 et je vais donc fermer, de ce pas, ce fil de discussion qui commençait sérieusement à déraper ! La Modération
Messages recommandés