Habitués E-Logisticien Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Bonjour J'ai deux questions : 1- Est-il possible de deposer son dossier federal en personne à l'ambassade du Canada à Paris ? je l'ai fait avec mon CSQ mais je ne sais pas si c'est possible pour le federal. 1- J'aimerai savoir si on peut amener son argent en le transferant via western union. L'agent de l'immigration à l'aéroport acceptera t-il un reçu Western Union transferé en son propre nom ? il y'a t-il des gens qui sont passés par là ? vos experiences sont les bienvenues. Merci Modifié 19 novembre 2009 par E-Logisticien Citer
MELINA Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, vous ne pouvez pas déposer le dossier fédéral, c'est pas le même cas que le csq ils sont plus cool dans le bureau d'immigration du Québec mais l'ambassade sont bcp plus sévère tous se fait par courrier, vous ne pouvez même pas y accéder. Quant aux transfert wistern Union biensûr que vous pouvez envoyer mais ça coûte très cher en plus de taux de change pas du tt avantagieux. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Melina pour ta réponse Je trouve Western Union plus fiable, quel est le moyen plus economique que vous me conseillez ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, vous ne pouvez pas déposer le dossier fédéral, c'est pas le même cas que le csq ils sont plus cool dans le bureau d'immigration du Québec mais l'ambassade sont bcp plus sévère tous se fait par courrier, vous ne pouvez même pas y accéder. c'est pas qu'ils ne sont pas cools c'est simplement que pour rentrer dans une ambassade, peut importe le pays, il faut en avoir la nationalité ou un visa Citer
Messages recommandés