Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J aimerai envoyer nos passports a l ambassade de Detroit afin que l ambassade nous affixe un visa immigrant. J aimerai savoir quel est le meilleur moyen de les leur acheminer?

UPS, Fexex , DHL ,....? J ai cru lire, je ne sais plus ou, qu ils refusaient certains types services. Je voudrais aussi preciser que j aimerai envoyer / recevoir le plus rapidement.

Combien de temps ca a pris pr vous ?

Prieres svp de bien vouloir m eclaircir

D avance merci

Posté(e)

Salut a tous,

J aimerai envoyer nos passports a l ambassade de Detroit afin que l ambassade nous affixe un visa immigrant. J aimerai savoir quel est le meilleur moyen de les leur acheminer?

UPS, Fexex , DHL ,....? J ai cru lire, je ne sais plus ou, qu ils refusaient certains types services. Je voudrais aussi preciser que j aimerai envoyer / recevoir le plus rapidement.

Combien de temps ca a pris pr vous ?

Prieres svp de bien vouloir m eclaircir

D avance merci

Bonjour,J'ai envoyé mon passeport de Belgique à l'ambassade du Canada à Paris avec FedEx ; ils l'ont reçu le lendemain. J'ai eu dans le passé de mauvaises expériences avec UPS, mais elles ne reflètent pas forcément la qualité de leur service dans le monde entier.Bonne continuation,Oli

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Finalement tu as opte pour l'envoi par la poste.

En prinicipe detroit dans leur brune devait te dire quel courriers ils acceptent. Je te conseille Fedex. Parce que tu peux suivre en temps reel.

Felicitations encore une fois.

Posté(e)

Salut,

Finalement tu as opte pour l'envoi par la poste.

En prinicipe detroit dans leur brune devait te dire quel courriers ils acceptent. Je te conseille Fedex. Parce que tu peux suivre en temps reel.

Felicitations encore une fois.

Merci Oli79 pr ta reponse.

Lumierebleue: Oui oui . Je me retrouve coincee par les contraintes de temps ( entre mes bagages et autres, je n ai plus le temps de conduire a Detroit. J ai envoye le courrier jeudi dernier par USPS (je peux aussi suivre l evolution du courier). Les passports st arrives en principe vendredi.

Dis moi, il y a t il un site ou l on precise le montant que l on doit avoir ds nos comptes a l arrive a montreal auquel je pourrais me referer ? NS soes 4, quelle est la somme minimale ?

Encore, good luck in your future endeavours.