gaxels Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 ps: Je signale que le theme de nos echanges n'apparaisait plusen tete sur le listing des sujet. voila pourquoi je la relance pour que à chaque intervention le sujet puisse se maintenir en tete de sujet brulant, car nous ommes nombreux qui sommes concerné par ce sujet très préocupant. pour ceux qui ont deja repondu vous pouvez toujours apporter votre contribution, temoignages et informations. merci. Bonjour, je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009. je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps. repondez massivement. je vous remercie. PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE) Citer
Habitués Laali Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour les forumistes en général et les juillettistes fédéraux en particulier ! (AR daté de juillet). Ma question est claire et j'espère recevoir une réponse claire : parfois on parle que la date d'envois de la demande "fédéral " qui importe et parfois on dit que c'est la date de l'accusé de récéption, alors je ne comprend rien : en effet quand je vois que certains ayant envoyé leurs dossiers en Avril et ont reçu leur accusé en juillet et d'autres l'ont envoyé en juin ou même juillet et l'ont reçu en fin juillet, mais l'attente semble la même "NOT YET IVM". S'il vous plais je suis intéressé surtout par les témoignages de ceux résidents en France et ayant dépose à Avenue Montaigne - Paris. Ayant mon AR daté du 28 juillet, je ne sais pas en moyenne combien ca dure pour recevoir les IVM ? Une autre question : Parfois on nous demande des documents suplémentaires à envoyer : est-ce que ca arrive juste après avoir reçu la lettre ou bien ca peut rester 4 ou 5 mois sans nouvelles et puis on vous contacte pour d'autres documents et attendre encore (J'avoue que attendre sans nouvelles et sans pouvoir retracer l'état d'avancement ca use les ongles hehehe ) Voila mes questions et j'espère donc relancer le débat et garder ce sujet toujours en actualité comme disait notre ami gaxsels que je salue au passage. Merci d'avoir leu mon message et j'attends vos contributions ! Citer
Habitués Laali Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour les forumistes en général et les juillettistes fédéraux en particulier ! (AR daté de juillet). Ma question est claire et j'espère recevoir une réponse claire : parfois on parle que la date d'envois de la demande "fédéral " qui importe et parfois on dit que c'est la date de l'accusé de récéption, alors je ne comprend rien : en effet quand je vois que certains ayant envoyé leurs dossiers en Avril et ont reçu leur accusé en juillet et d'autres l'ont envoyé en juin ou même juillet et l'ont reçu en fin juillet, mais l'attente semble la même "NOT YET IVM". S'il vous plais je suis intéressé surtout par les témoignages de ceux résidents en France et ayant dépose à Avenue Montaigne - Paris. Ayant mon AR daté du 28 juillet, je ne sais pas en moyenne combien ca dure pour recevoir les IVM ? Une autre question : Parfois on nous demande des documents suplémentaires à envoyer : est-ce que ca arrive juste après avoir reçu la lettre ou bien ca peut rester 4 ou 5 mois sans nouvelles et puis on vous contacte pour d'autres documents et attendre encore (J'avoue que attendre sans nouvelles et sans pouvoir retracer l'état d'avancement ca use les ongles hehehe ) Voila mes questions et j'espère donc relancer le débat et garder ce sujet toujours en actualité comme disait notre ami gaxsels que je salue au passage. Merci d'avoir lu mon message et j'attends vos contributions ! Citer
HB83 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Nous aussi nous sommes en attente de l'IVM, on a ut l' AR le 20 juillet 2009, et ns sommes impatient de faire la visite et de cloture ce dossier au plus vite. Mais nous avons appris que l'embassade avait pris du retard sur les dossiers ( rumeurs a confirmer ). si qqun a des nouvelles, merci de les transmettres. a+ et bon courage Citer
orizonqc Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour, Nous aussi nous sommes en attente de l'IVM, on a ut l' AR le 20 juillet 2009, et ns sommes impatient de faire la visite et de cloture ce dossier au plus vite. Mais nous avons appris que l'embassade avait pris du retard sur les dossiers ( rumeurs a confirmer ). si qqun a des nouvelles, merci de les transmettres. a+ et bon courage j'ai reçu une réponse (courrier par la poste) de l'ambassade après avoir avoir demandé par email si mes IVM étaient éventuellement envoyées car je ne les avais pas reçu 4 mois apres mon AR fédéral. Il y est dit que y a du retard dans les premières étapes du traitement des demandes, MAIS LE DELAI TOTAL RESTE INCHANGE. moi je comprends qu'on me demande d'être patient encore. ah, attente .... Citer
Habitués velodorie Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour, Nous aussi nous sommes en attente de l'IVM, on a ut l' AR le 20 juillet 2009, et ns sommes impatient de faire la visite et de cloture ce dossier au plus vite. Mais nous avons appris que l'embassade avait pris du retard sur les dossiers ( rumeurs a confirmer ). si qqun a des nouvelles, merci de les transmettres. a+ et bon courage j'ai reçu une réponse (courrier par la poste) de l'ambassade après avoir avoir demandé par email si mes IVM étaient éventuellement envoyées car je ne les avais pas reçu 4 mois apres mon AR fédéral. Il y est dit que y a du retard dans les premières étapes du traitement des demandes, MAIS LE DELAI TOTAL RESTE INCHANGE. moi je comprends qu'on me demande d'être patient encore. ah, attente .... coucou moi aussi j'ai envoye un fax il y a peu près 3 semaines ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard dans le traitement de la première étape et que le délai restait inchange voila c 'est tout et à ce jour encore rien recu je n'en peux plus cette attente est infernale et je pense que vous aussi vous devez etre dans le meme état bisous à tous et on se tient au courant velodorie Citer
Messages recommandés