Habitués magnoughrissi Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 notre dossier est envoyé au 19 octobre a missisuga qui a envoyé son dossier a ce mois? bonne chance a nous et a tous le monde félicitation pour tout le monde qui ont le visa Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 jai envoier mon dossier le 14 oct 2009 a cic accepter le 28 oct 2009 et je vien de le envoier a quebec Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 jai envoier mon dossier le 14 oct 2009 a cic accepter le 28 oct 2009 et je vien de le envoier a quebec nous on n'a pas reçu l'acceptation du cic Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 oufff as tu telephoner pour voir ci ils on commencer le traitment du dossier?et ci cet possible de savoir de quelle region pour le parrainage? Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 oufff as tu telephoner pour voir ci ils on commencer le traitment du dossier?et ci cet possible de savoir de quelle region pour le parrainage? on n'a pas appellé la region est de Quebec Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 jaspere pour vous que vous allé avoir des nouvelle de votre dossier bientot avec le recu que vous avet payer ils ya un numero tu peut allé sur le site de cic pour voir ci ils on meme commencer l etude de votre dossier Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Magnougrhissi, Est ce que la personne qui parraine habite au Quebec? Si oui, tu verras cette semaine entre lundi et vendredi tu auras la reponse. Bon courage et bon courage aussi à mon coeur en Algérie. Bienvenus entre les attendeux.. Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 merci bcp maisaaa c'est gentil de vous Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 merci bcp maisaaa c'est gentil de vous oui mon parrain est au Quebec je souhaite recevoir la lettre cette semaine merci tout le monde Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 de rien fait plaisir on rest tjr a c encourager parfois avec tout ca on perd la tete ce forums et formidable merci a vous Citer
kenzza Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 de rien fait plaisir on rest tjr a c encourager parfois avec tout ca on perd la tete ce forums et formidable merci a vous Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 notre dossier est envoyé au 19 octobre a missisuga qui a envoyé son dossier a ce mois? bonne chance a nous et a tous le monde félicitation pour tout le monde qui ont le visa ma femme vient de recevoir la lettre d'acceptation ajd le 16 novembre 2009 je suis content Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Tu vois, ce que je te disais!! Courage pour la suite... Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Nous avons posté notre dossier début octobre à mississauge et avons obtenu notre réponse début novembre. Nous avons posté les papier pour le certificat de sélection et celui-ci est arrivé à la mi-décembre. Et commence l'attente pour le visa émis par paris. Bonne chance à tous Daisy Citer
Messages recommandés