Habitués espagnols Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 Salut a tous! Je voudrais savoir comment avez-vous reçu votre convocation pour avoir l'entretien de seléction du Québec? J'ai lu que il y à des personnes que l'ont reçu par email et des autres par courrier. Maintenant, je suis en train d'attendre des nouvelles après d'avoir reçu l'AR en Octobre ...mail ou courrier? Merci d'avance! luna1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chafa Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 tu va recevoir des nouvelles par courriel et meme par telephone aussi ils ne vont pas te faire perdre la communications... t'inquiete pas... Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Salut a tous! Je voudrais savoir comment avez-vous reçu votre convocation pour avoir l'entretien de seléction du Québec? J'ai lu que il y à des personnes que l'ont reçu par email et des autres par courrier. Maintenant, je suis en train d'attendre des nouvelles après d'avoir reçu l'AR en Octobre ...mail ou courrier? Merci d'avance! je l'ai reçue par courriel. Citer
Habitués espagnols Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Merci Miss Aki y Chaffa pour vos rèponses! Citer
Habitués luna1 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour , les convocation sont faites par mail et par courier. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai une amie qui a reçu sa convocation par mail..... je pense qu'ils choisiront le moyen le plus adapté. Bon courage..... Citer
Habitués maci34 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Salut a tous! Je voudrais savoir comment avez-vous reçu votre convocation pour avoir l'entretien de seléction du Québec? J'ai lu que il y à des personnes que l'ont reçu par email et des autres par courrier. Maintenant, je suis en train d'attendre des nouvelles après d'avoir reçu l'AR en Octobre ...mail ou courrier? Merci d'avance! Moi par mail.Et non par voie postale.je vous conseille de bien consulter vos mails Citer
Habitués espagnols Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Merci a tous pour vos réponses...et ton conseille maci34. Alors, je vois que la pluspart de personnes l'ont reçu par mail...il faut consulter les deux, mail et boîte de lettres. Merci ! Citer
anisette Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, par mail...aujourd'hui. tout arrive (dépot en juin !) concocation dans 10 jours bon courage Citer
Habitués espagnols Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Salut à tous! J'ai reçu la mienne hier...par MAIL aussi! J'ai presque deux semaines pour me préparer, jusqu'à le 08/12. Merci à tous pour vos réponses et bon courage! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Bizarrement je l'ai eu par courrier et cela a beaucoup retardé le délai. Ils ont du penser que je n'étais pas branché à internet Citer
Messages recommandés