Aller au contenu

DEPOT DCSQ EN MOIS OCTOBRE 2009

Messages recommandés

• Habitués

BONJOUR TLM

SVP, TOUT LE MONDE QUI ONT DEPOSER LEUR DCSQ EN OCTOBRE VENEZ NOMBREUX ET PARTAGER VOS EXPERIENCE

AVEC TOUT LE MONDE, J SOUHAITE QUE DU BON POUR TOUT AU LONGUE DE NOS PROJET

MERCI DE VOTRE ATTENTION

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Salut

J'ai envoyé mon dossier au BIQ de Vienne le 12 octobre j'ai eu l'accusé de réception de la poste roumaine , mais à ce jour ras au niveau du bureau de Vienne ...

• Habitués

Salut

J'ai envoyé mon dossier au BIQ de Vienne le 12 octobre j'ai eu l'accusé de réception de la poste roumaine , mais à ce jour ras au niveau du bureau de Vienne ...

slt content de te voir que t arecu ton AR , mais c bien deja ca passe vite, mw j ai rien encors mais on patient tjrs,

si no ta domaine c koi conseiller client , j ai pas compris , ca veux dire que tu travaille come un conseiller a la clientel ??

merciiiii

Modifié par marques

• Habitués

alooooooo, les gens de octobreeeeeeeeeeeee ou sont-ils oubine il n y a pas des personne a moi et warlust !!!

venezzzzzzzzzz et partager nous vos expeienceeeeeeeee

alooooooo, les gens de octobreeeeeeeeeeeee ou sont-ils oubine il n y a pas des personne a moi et warlust !!!

• Habitués

slt frere bienvenu dans le forum, c est rare qe je vois des djiboutien ca me fait plaisir alors ta koi de news??

• Habitués

Moi j'ai envoyé mon dossier il y a deux semaine au BIQ de Paris. Ils m'ont débité les frais donc je devrais recevoir un A/R dans les prochains jours, ou pourquoi pas un beau CSQ dans ma boite aux lettres!

• Habitués

Moi j'ai envoyé mon dossier il y a deux semaine au BIQ de Paris. Ils m'ont débité les frais donc je devrais recevoir un A/R dans les prochains jours, ou pourquoi pas un beau CSQ dans ma boite aux lettres!

bonne courage alorsssss, ns tjrs en attend de debit de mon compte et le AR aussi

merci encors mes freres

• Habitués

J'ai eu le débit de la somme hier soit le 25 novembre ça fait plaisir de voir que notre dossier ne s'est pas perdus en cours de route :)

Car je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ....

Modifié par bestial-warlust

• Habitués

Toutes mes félicitation bestial-warlust :)

J'ai expédie ma DCSQ au BIQ de Paris le 06/11/2009, toujours en attente de l'AR. Qui devrait certainement arriver dans les prochains jours.

• Habitués

Bonjour TLM,

J'ai expédie ma DCSQ au BIQ de Paris le 06/11/2009, toujours en attente de l'AR. Qui devrait (je l'espère) arriver dans les prochains jours. Pas trop tot vue que je suis dans la liste des professions prioritaires,

@+

• 4 weeks later...
  • Habitués

oooooooooooooooh, j ai l impression que je ss seul en mois d octobre a deposerrrrrr ou koiiiiiiiii, oubien ya un autre sujet qui a ete poser parquelqu un d autre ???????????

• 4 weeks later...
  • Habitués

Bon on a finalement eu une lettre du Biq de vienne dans laquelle il nous dise que la résultat va être positif et que pour finaliser l'examen de notre dossier sans entrevue ils ont besoin de la copie du diplôme de ma conjointe

je pense que c'est bon la ? ! :P

• Habitués

Bon on a finalement eu une lettre du Biq de vienne dans laquelle il nous dise que la résultat va être positif et que pour finaliser l'examen de notre dossier sans entrevue ils ont besoin de la copie du diplôme de ma conjointe

je pense que c'est bon la ? ! tongue.gif

oooooooooh, felicitation j'espere que je serrai le prochain...................

• Habitués

Héhé merci

Concrètement ma conjointe pars récupérer son diplôme dans le nord de la Roumanie ces prochains jours et on envoie ça lundi prochain après on devrais avoir le CSQ bientôt ...

J'y croyais pas ... j'ai lus la lettre 50 fois ...c'est fou ! Pas d'entrevue !

Modifié par bestial-warlust

• 1 month later...
  • Habitués

vous en êtes où les octobristes?????? car nous les novembristes pas grand chose seulement 3 CSQ!!