Habitués marques Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 BONJOUR TLM SVP, TOUT LE MONDE QUI ONT DEPOSER LEUR DCSQ EN OCTOBRE VENEZ NOMBREUX ET PARTAGER VOS EXPERIENCE AVEC TOUT LE MONDE, J SOUHAITE QUE DU BON POUR TOUT AU LONGUE DE NOS PROJET MERCI DE VOTRE ATTENTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut J'ai envoyé mon dossier au BIQ de Vienne le 12 octobre j'ai eu l'accusé de réception de la poste roumaine , mais à ce jour ras au niveau du bureau de Vienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) Salut J'ai envoyé mon dossier au BIQ de Vienne le 12 octobre j'ai eu l'accusé de réception de la poste roumaine , mais à ce jour ras au niveau du bureau de Vienne ... slt content de te voir que t arecu ton AR , mais c bien deja ca passe vite, mw j ai rien encors mais on patient tjrs, si no ta domaine c koi conseiller client , j ai pas compris , ca veux dire que tu travaille come un conseiller a la clientel ?? merciiiii Modifié 14 novembre 2009 par marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 alooooooo, les gens de octobreeeeeeeeeeeee ou sont-ils oubine il n y a pas des personne a moi et warlust !!! venezzzzzzzzzz et partager nous vos expeienceeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choudi Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 alooooooo, les gens de octobreeeeeeeeeeeee ou sont-ils oubine il n y a pas des personne a moi et warlust !!! venezzzzzzzzzz et partager nous vos expeienceeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 alooooooo, les gens de octobreeeeeeeeeeeee ou sont-ils oubine il n y a pas des personne a moi et warlust !!! venezzzzzzzzzz et partager nous vos expeienceeeeeeeee slt frere bienvenu dans le forum, c est rare qe je vois des djiboutien ca me fait plaisir alors ta koi de news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Millwall Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 Moi j'ai envoyé mon dossier il y a deux semaine au BIQ de Paris. Ils m'ont débité les frais donc je devrais recevoir un A/R dans les prochains jours, ou pourquoi pas un beau CSQ dans ma boite aux lettres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2009 Moi j'ai envoyé mon dossier il y a deux semaine au BIQ de Paris. Ils m'ont débité les frais donc je devrais recevoir un A/R dans les prochains jours, ou pourquoi pas un beau CSQ dans ma boite aux lettres! bonne courage alorsssss, ns tjrs en attend de debit de mon compte et le AR aussi merci encors mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) J'ai eu le débit de la somme hier soit le 25 novembre ça fait plaisir de voir que notre dossier ne s'est pas perdus en cours de route Car je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception .... Modifié 25 novembre 2009 par bestial-warlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai reçu l'accusé de réception de l'ambassade / BIQ de vienne le 29 novembre pour mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 oh felicitation ,mw tjrs rien je suis ds la galere je vois ni AR ni DEBIT de mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2009 Toutes mes félicitation bestial-warlust J'ai expédie ma DCSQ au BIQ de Paris le 06/11/2009, toujours en attente de l'AR. Qui devrait certainement arriver dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour TLM, J'ai expédie ma DCSQ au BIQ de Paris le 06/11/2009, toujours en attente de l'AR. Qui devrait (je l'espère) arriver dans les prochains jours. Pas trop tot vue que je suis dans la liste des professions prioritaires, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 aloooooooooo,ou sont -ils les demandeUR de CSQ EN MOIS DE OCTOBREEEEEEEEEEEEEE???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 oooooooooooooooh, j ai l impression que je ss seul en mois d octobre a deposerrrrrr ou koiiiiiiiii, oubien ya un autre sujet qui a ete poser parquelqu un d autre ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon on a finalement eu une lettre du Biq de vienne dans laquelle il nous dise que la résultat va être positif et que pour finaliser l'examen de notre dossier sans entrevue ils ont besoin de la copie du diplôme de ma conjointe je pense que c'est bon la ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon on a finalement eu une lettre du Biq de vienne dans laquelle il nous dise que la résultat va être positif et que pour finaliser l'examen de notre dossier sans entrevue ils ont besoin de la copie du diplôme de ma conjointe je pense que c'est bon la ? ! oooooooooh, felicitation j'espere que je serrai le prochain................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Héhé merci Concrètement ma conjointe pars récupérer son diplôme dans le nord de la Roumanie ces prochains jours et on envoie ça lundi prochain après on devrais avoir le CSQ bientôt ... J'y croyais pas ... j'ai lus la lettre 50 fois ...c'est fou ! Pas d'entrevue ! Modifié 21 janvier 2010 par bestial-warlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2010 vous en êtes où les octobristes?????? car nous les novembristes pas grand chose seulement 3 CSQ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bestial-warlust Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2010 Attente de réception du CSQ sans entrevue pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés