Habitués sami31 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour atous voila aujourd'hui j'ouvre la boite mail boite de recetion ya rien aucun messages ensuite j'ouivre les spam je trouves une comfirmation siq voila monsieur nous confirmon l'ouverture de votre dossier et vous etes sur liste d'attente ........... voila je voulais juste s'avoir esque c la fammeuse mise en attante tan attendu et les spam ça veut dire si j'avais pas consulter par hasard jamais j'aurais eu se message quesque je peut faire et pepondez moi SVP Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour atous voila aujourd'hui j'ouvre la boite mail boite de recetion ya rien aucun messages ensuite j'ouivre les spam je trouves une comfirmation siq voila monsieur nous confirmon l'ouverture de votre dossier et vous etes sur liste d'attente ........... voila je voulais juste s'avoir esque c la fammeuse mise en attante tan attendu et les spam ça veut dire si j'avais pas consulter par hasard jamais j'aurais eu se message quesque je peut faire et pepondez moi SVP bonjour mon ami, il serais bien si tu nous donne ton domaine de travail, diplome aquis, date d envoie de la DCSQ ....ect, je vous dis ça parceque y'as une accelération de certains dossiers (traitement priritaire). bonne chance et concernant ta mise en attente, oui c'est cette fameuse mise en attente (que tout le monde) attends, bref, bessahtek. et surtout n oublie pas de confirmer ton adresse email au Siq maghreb en envoyant un email. et enregistre leur email comme sa la prochaine fois quant il t envoie la date d entrevue il va pas attirer dans tes Spam. bon courage Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salut l'ami vous pensser qu'il faut envoyer un mail de confirmation ou quoi alors nAR fevrier 2008 domaine electrotechnique merci de me repondre Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 question rédicule peut etre , c'est quoi les spam ? tu veux dire quoi félicitation pour ta mise en attente , on doit surement avoir presque le meme numéro 36xxx , n'es pas? Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 reponse ridicule peut etre mais c a ce forum que j'ai entendu parler des spam quelque chose comme attention un mail qui va au spam c dans ta boite mail une petite liste sur le cote gauche de ton ecran il ya spam la boite de reception corbeille .........mon n dossier un 36..... Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 au fait oui tu dois confirmer par un émail oui faut pas oublier c'est la preuve comme quoi tu veux toujours poursuivre la procédure , bonne chance khouya Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 merci sami31 pour l'éxpliquation bien que je n'arrive pas a trouver ca sur mon ordi peut etre que tous les pc ne l'ont pas Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) merci sami31 pour l'éxpliquation bien que je n'arrive pas a trouver ca sur mon ordi peut etre que tous les pc ne l'ont pas Bonjour, En fait, un spam est un message publicitaire non désiré qui arrive dans ta boite email. alors il faut enregistrer l'adresse mail de siq maghreb dans tes contacts pour que les prochains messages atterrissent dans ta boite de réception. FÉLICITATION chère amie c'est un pas vers la réalisation de ton rêve! Modifié 13 novembre 2009 par zaza70 Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 merci zaza pour l'éxpliquation donc c'est ( messages indisirables ce spam) Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 merci sami31 pour l'éxpliquation bien que je n'arrive pas a trouver ca sur mon ordi peut etre que tous les pc ne l'ont pas salut yelda,tu trouveras SPAM quand tu ouvre ta boite de reception,c'est la que vont des courriers indesirables(c'est comme une partie de ta boite que tu n'a pas envie de consulter)d'ailleur quand un message venant d'un expediteur que tu as classer comme spame ira directement dans cette partie de ta boite . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 bonjour atous voila aujourd'hui j'ouvre la boite mail boite de recetion ya rien aucun messages ensuite j'ouivre les spam je trouves une comfirmation siq voila monsieur nous confirmon l'ouverture de votre dossier et vous etes sur liste d'attente ........... voila je voulais juste s'avoir esque c la fammeuse mise en attante tan attendu et les spam ça veut dire si j'avais pas consulter par hasard jamais j'aurais eu se message quesque je peut faire et pepondez moi SVP tu as de la chance toi!!!!!!!! bonjour samy31 et felicitation pour ta mise en attente,a mon avis s'ils ont rien demander,je ne vois pas pourquoi confirmer ton adresse email .j'ai ma mise en attente devant moi .je vais t'ecrire mot a mot ce qu'ils demandent:afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance,nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante [email protected] maintenant si tu a envie de le faire? fait le,tu as l'adresse.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 salut tout le monde alors ne t'inquiete pas si tu as pas réçu ton mail , ben les services des immigration sont pas du 1//////3 monde ils vont t'envoyer par poste c'est comme sa , j'ai réçu un couriel et un courrier postal ( mais apés presque 2 semaines )alors pas d'inquiétude, mon numéro 36 xxx aussi félicitation, mais c'est quand sera l'entrevue ? personne a une reponse ??? luna1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour les amis ,,et félicitation a vous Sami31 pour votre mise en attente , juste une petite question a vous poser , je voudrai savoir si votre diplôme est Ingénieur ou DEUA Électrotechnique ,et aussi étes vous marier ou non ,,si c'est le cas ,c'est quoi le domaine de formation de votre épouse et merci d'avance pour vos informations si précieuses Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 merci sami31 pour l'éxpliquation bien que je n'arrive pas a trouver ca sur mon ordi peut etre que tous les pc ne l'ont pas salut yelda,tu trouveras SPAM quand tu ouvre ta boite de reception,c'est la que vont des courriers indesirables(c'est comme une partie de ta boite que tu n'a pas envie de consulter)d'ailleur quand un message venant d'un expediteur que tu as classer comme spame ira directement dans cette partie de ta boite . merci bien krimo Citer
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 salut mes chers attentiste et je vous souhaites une bonne continuation et ce que je voulais savoir de la part de sami31 cé la date de reception de son spam car il ya des gens de 42XXX qui ont reçu leur mise en attente sa fait 10 jours et toi sami31 t'as le N36XXX ma question est ce le siq mettre les gens en mise en attente d'une façon aléatoire ou par ordre merci Citer
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 salut mes chers attentiste et je vous souhaites une bonne continuation et ce que je voulais savoir de la part de sami31 cé la date de reception de son spam car il ya des gens de 42XXX qui ont reçu leur mise en attente sa fait 10 jours et toi sami31 t'as le N36XXX ma question est ce le siq mettre les gens en mise en attente d'une façon aléatoire ou par ordre merci Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour les amis ,,et félicitation a vous Sami31 pour votre mise en attente , juste une petite question a vous poser , je voudrai savoir si votre diplôme est Ingénieur ou DEUA Électrotechnique ,et aussi étes vous marier ou non ,,si c'est le cas ,c'est quoi le domaine de formation de votre épouse et merci d'avance pour vos informations si précieuses salut SALNAI j'aimerai bien savoir comment tu sais qu'il te reste 7 mois et 2 semaines ( avec précision) Moi Dépot DCSQ 15 juillet 2008 Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 ahhh zaza70 salnai est un voyant je sais ou il habite si tu veux prendre rendez vous pour qu'il te prédit l'avenir je plaisante bien sur salnai a écrit ca par rapport au fait que les entrevus se fassent aprés 30 mois d'attente donc il a calculé un peu ca mais je crois que plus mnt aprés cette nouvelle loi ca peut prendre plus que ca a on avis Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 hahahah Bonsoir ZAZA et Yelda et a tout nos amis en fait Yelda a raison ,,au départ comme la moyenne d'attente était deux ans pour la mise en attente et deux ans et demi pour l'entrevue ,,mais depuis les choses ont changées ,,mais moi je préfère laisser les choses ainsi et espérant que les délais démuniront durant l'année 2010 , merci a vous et bonne attente Citer
Habitués free bird Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 bonjour atous voila aujourd'hui j'ouvre la boite mail boite de recetion ya rien aucun messages ensuite j'ouivre les spam je trouves une comfirmation siq voila monsieur nous confirmon l'ouverture de votre dossier et vous etes sur liste d'attente ........... voila je voulais juste s'avoir esque c la fammeuse mise en attante tan attendu et les spam ça veut dire si j'avais pas consulter par hasard jamais j'aurais eu se message quesque je peut faire et pepondez moi SVP salut sami31, félicitation pour votre mise en attente, et je voudrais savoir votre n° de dossier Merci Citer
Messages recommandés