Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

déborah!!!!! où es-tu???innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça y est les pris ont été achetés cet après midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé le dossier fédéral hier! Une autre attente commence! Bonne chance à tout le monde!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé le dossier fédéral hier! Une autre attente commence! Bonne chance à tout le monde!

bon courage a toi. jespere que sa va aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme a passé son entretien pour la martinique hier soir par le net et c'est bon , mais on ne sait pas ce qu'on doit faire car on attend la réponse négative et on fait appel , mais le soucis c'est combien de temps cela va prendre, car j'ai lu un forumiste qui a fait appel et il a attendu 1 an de plus pour l'avoir.

la question est : l'appel serat-il accepté si oui attendre 1 an et si non on aura attendu pour rien avec une bonne place de perdue.

si oui et que cela vas vite pas de soucis, mais si oui et qu'il faut attendre 1 an ,n'a t-on pas intérêt d'aller en Martinique ou de rester en France?

voila on en est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dur choix!!!unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Munetta,

C'est vrai que c'est un choix difficile à faire, mais cependant comme tu le dis, tu ne sais pas combien de temps l'appel va prendre, alors pourquoi pas en attendant vous faire une nouvelle experience en Martinique? qui sait peut etre qu'en plus ca vous rapportera des points en plus?

Je pense que si tu informes simplement l'ambassade d'un changement de situation, tu pourras quand meme continuer ton dossier depuis la Martinique.

C'est vraiment un choix tres personnel mais moi je pense que j'opterais pour une nouvelle experience en attendant la suite de votre dossier. Ca ne remet pas en cause votre projet mais ca vous permet d'attendre en multipliant les experiences!

Bonne chance à vous quelque soit la décision que vous prendrez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que lenou a raison faut saisir cette opportunité!!

et lenou j espère qu'on va te rattrapperau niveau du fédéral!!! pourvu que l'entretien se passe bieninnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui jen, je suis sûre que votre entrevue se passera bien! Vous semblez être super bien préparés!!

Vous allez nous rattrapper niveau fédéral cet été! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère!!!!!

En temps normal j'aurais dit "allez une semaine de + à attendre"!!!! et non!! quel soulagementtongue.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas on est tous avec vous!!!

J'imagine que c'est juste super long d'attendre mais au moins vous pouvez vous organiser! ;-)

Allez, dans un mois et demi on attends de bonnes nouvelles pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui moi ossi jespere dans 2 semaines passer au federal. et essayer de ratraper les autres mem si je pense que jorai l'ar kan dotres auront leur IVM ou Brune. innocent.gif mais bon.

Manuttea saisissez votre chance kan elle se presente. vous pouvez toujour continuer de suivre la chose mem en etant en martinique. en plus tu va profiter du soleil et de moin de stress par rapport a la metropole.laugh.gifcool.gif courage.

Sinon com jenetdam les dossiers sont pret et natendent plus que lentrevue et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre soutien!! on va tout réimprimer dans la semaine et réunir les originaux.

allez bonne nuit tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou toujours pas de news de déborah!!!???? j'espère que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'espère aussi!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tenter de dire pas de nouvelles, bonne nouvelles.smile.gif en tout cas je l'espere pour deboh.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

A priori ca avance "lentement mais surement" que ceux qui ont leurs dates soit heureux!! Moi je commence à paniquer car je suis travailleur autonome et comme j'ai eu peur de ne pas avoir du boulot en arrivant du coup j'ai eu l'opportunite d'en avoir avant de partir !!!! Résultat je pars quoi qu'il en soit en septembre une mission de reportage de 6 mois au Québec et pour moi j'attendrai le déroulement du dossier sur place en revenant dans six mois pour repartir ensuite pour six autres mois.... Je deviens une itinérante et administrativement une expatriée free lance. bref c'est un peu flou et je panique car j'aimerai avoir un entretien très vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir le programme des groupes quebequois en tournée dans toute la france

peut être passent ils par chez vous?

voici le lien

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement