Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

AVE AVE OYE OYE BRAVES GENS!!!

Jenet dam vient vous annoncer solennellement que nous avons reçu aujourd'hui même ....................................................................................................

la convocation à l'entrevueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce sera le 15/07 à 11h!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

enfin aléluia!!!! on va fêter le mail vendredi soir au restolaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES!!! enfin !! quelle bonne nouvelle !! c'est tard mais au moins vous êtes fixés !

Vous ouvrirez les fédéraux de juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui le mois de mon anniversaire!!!!!!! d'ailleurs le 15 ce sera l'anniversaire de ma meilleure amie je vais lui annoncer. D'ailleurs vous êtes les 1ers au courant lol pistonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVE AVE OYE OYE BRAVES GENS!!!

Jenet dam vient vous annoncer solennellement que nous avons reçu aujourd'hui même ....................................................................................................

la convocation à l'entrevueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce sera le 15/07 à 11h!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

enfin aléluia!!!! on va fêter le mail vendredi soir au restolaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Cool félicitations!!!! ca va venir vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos encouragements!!!! on est soulagés d'avoir une date!!!là on est déjà plus sereins!! y'a plus qu'à refaire tout le dossier lol car comme une imbécile que je suis j'ai tout rangé!!! j'aurais dû laisser le tas tel quel! mais bon tant pis comme si on refaisait une demande laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et une bonne nouvelle de plus. il etait temps vous me direz. bon courage. preparer bien le truc et sa va passer nikel. on y sera au quebec on y sera.laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Jen et Dam, pour votre entretien.

Moi j'ai une mauvaise nouvelle, qui m'a mis le moral en berne, ce matin j'ai téléphoné au BIQ et ils m'ont dit que j'avais raté mon entretien prévue pour le 19/05/2010, car je n'avis pas donné de réponses. Mais je n'ai jamais reçu l'email de convocation en plus j'avais envoyé un fax le 17/05/2010, pour savoir ou en était mon dossier. Donc il faut attendre une nouvelle date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolée Sofy, c'est pas de chance!!! j'espere que tu auras bientot une autre date. heureusement que tu as telephoné!!

La communication avec le BIQ de Paris semble difficile...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii on y sera en 2011 !!

ah mince sofy ils t'ont pas dit que c'étati refusé au moins? c est juste un report de date? rassures moi

c'est dommage! Il sont dû faire une erreur dans ton mail. heureusement que tu as appelé!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii on y sera en 2011 !!

ah mince sofy ils t'ont pas dit que c'étati refusé au moins? c est juste un report de date? rassures moi

c'est dommage! Il sont dû faire une erreur dans ton mail. heureusement que tu as appelé!

Non ils ont pas dit que c'était refusé juste reportée mais que se serait pas avant le mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trés contente pour toi Jenetdam, super!!!!! dis moi est ce que tu as recu la convocation de l'entreveu par mail ou par courrier??

en même temps je suis désolée pour Sofy22 qu'elle raté son entrevue sans savoir mais heureusement que tu as apelé alors mais ne t'inquiète pas comme c leur faute ils vont te donner une autre date trés prochainement, alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desole pour sofy. ils ont une tres mauvaise communication. je vois pourquoi les csq et les entrevue sont sans logique. les dossiers ne sont pas traite comme ils viennent et en plus ils font des erreur dans les procedures de convocs. c'est domage. une chose est sur pour nous les novembristes ont aura galerer kan mem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as dit!!!

j'espère que s'il y a un désistement ce sera pour toi sofy! allez ça reporte un peu mais la finalité est la même!! on y sera en 2011!!!cool.gif

hadamis j'ai reçu la convoc par mail cet après midi!! En gros on doit tout re-remplir!!! la galère!!mais pour la bonne cause!

en effet, il est écrit qu'il faut fournir:" une demande de CSQ mise à jour pour vous et s'il y a lieu pour votre conjoint si votre demande a été déposée il y a plus de 6 mois."

les dernièrs novembristes ou même décembristes maintenant repréparez une DCSQ!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as dit!!!

j'espère que s'il y a un désistement ce sera pour toi sofy! allez ça reporte un peu mais la finalité est la même!! on y sera en 2011!!!cool.gif

hadamis j'ai reçu la convoc par mail cet après midi!! En gros on doit tout re-remplir!!! la galère!!mais pour la bonne cause!

en effet, il est écrit qu'il faut fournir:" une demande de CSQ mise à jour pour vous et s'il y a lieu pour votre conjoint si votre demande a été déposée il y a plus de 6 mois."

les dernièrs novembristes ou même décembristes maintenant repréparez une DCSQ!wink.gif

Il faut tout reremplir ça c'est pas cool.

Est -ce qu'ils te disent pourquoi on doit passer l'entretien et à quel niveau ils nous manquent des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ca tu le ne sais pas.. il te manque des points c'est tout.

certains peuvent penser que c'est là ou là !

moi par exemple c'était à mon avis plus au niveau de l'anglais que si j'avais un peu mieux potassé à l'école (et encore innocent.gif ) j'aurais mis un niveau plus sympa et donc des points en conséquence.

et quand tu passes l'entretien, la personne que j'ai eu ne m'as pas dit combien de point j'avais.

et puis après tout, on s'en fout, le principal c'est de l'avoir ce SESAME . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement