Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bon, enfin des bonnes nouvelles pour vous! j'espere que vous serez bientot fixés!!

On croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien c'est du bon tout ça, je vois qu'il y'a de bonnes news?!

félicitations Chao, quant à toi Jenetdam, prends le temps de bien préparer ton entrevue et à coup sur tu l'auras ton csq....J'en doute pas!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à chao et puis jenetdam c'est cool un peu de concret ça redonne un bon coup de motivation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair ça rebooste un peu!!!

j'aimerais qu'on l'ait avant le 12/06 car les photos du fédéral je les ai datées au 12/12wacko.gif

on verra.

munetta je pense que tu l'auras sans entrevue sinon il te l'aurait dit comme moi. T'as eu un québécois? moi oui très gentil comparé à la française laugh.giflaugh.gif

merci pour vos encouragements, on reste confiants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que le monsieur du Biq que tu as eu Munetta est très mais très très sympa......tongue.gif

en effet, il m'a informé que nous étions en ATTENTE D'ENTREVUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wink.gif

mais il n'ont pas défini la date. Il m'a dit que je recevrai soit une lettre soit un mail.

ahhhh ça fait du bien d'être fixé sur quelque chose!!! je prends l'entrevue pour du positif.

lors on va commencer à réunir les originaux et réviser l'anglais lol

faudrait qu'ils nous donnent quand même vite la date pour réserver les billets!!

et cherrybee, ce ne sont pas 2 flocons qui vont nous retenir icitte!!!!!laugh.gif

Enfin une bonne nouvelle, ton dossier avance, et tu as enfin des informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair ça fait plaisir j'avais le sourire aux oreilles toute la matinée après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vois que sa bouge un peu pour novembre. c'est bien. Munuttea j'espere que sa ne va pas trop tarder vu que quand ils disent en attente de reponse sa peu prendre du temps mais c'est deja bon qu'il soit finaliser. Jenetdam ce serai cool qu'on ai les meme dates d'entrevue comme sa on depose le federal le mem jour.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais un peu avant car mes photos du féd dateront de 6 mois au 12/06 donc faudrait qu'on l'envoie avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr qu'il l'aura direct sinon il lui aurait dit comme à moihappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça reste clairement super long :/

(et le vrai stress maintenant commence pour nous, puisque c'est la VM qui décidera de notre sort... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se passera bien tu verras on y sera tous en 2011 c'est sûr!!! (j'aimerais noel 2010 mais ça me parait vraiemnt short!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous voulions septembre 2010 à l'origine.

... pauvres naifs que nous étions :lol:

Enfin, s'il nous accepte, ce sera déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol nous on était sur novembre...

si le fédéral se bouge vraiment pourquoi pas! je vuex y croire en tous casinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sourire aux oreilles??? ça alors! à partir d'ici, je peux ressentir cette joie qui a inondé ton cur à cet instant précis...mais de là à avoir le sourire jusqu'aux oreilles lol.... en tous cas, félicitations pour l'entrevue, il ne te reste plus qu'à bien la préparer et à coup sûr, tu l'auras, le CSQ

c'est clair ça fait plaisir j'avais le sourire aux oreilles toute la matinée après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on avait prévu décembre 2010, car le passeport du gamin fini en février 2011, vais être obligé de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je v ise plus le mois de decembre. entrevue en juin csq peut etre et depo fed. a mon avis 6 mois de fed donc decembre ou janvier 2011. jenetdam pour les photos ils ont aucun moyen de savoir si c'est de 6 mois ou pas sauf si il ya la date dessu. pour mon premier visa canadien javai mi des fotos ki dates d'un ans c passe trankil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement