Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

je pense qu'il nous manque 2 points alors je me dis peut-être ils calculent et recalculent pour ne pas nous convoquer à l'entrevue on peut toujours rêverinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arf ;)

rhaa si on pouvait leur dire.. "nan mais à 2 points... on ne va pas s'embêter... hop".

Je leur envoi une lettre de recommandation si tu veux :D

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lol si ça pouvait être comme ça...innocent.gif

un weekend sans aussi! mais bon lundi sera une nouvelle semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais j'ai l'impression que je n'ai pas manqué grand chose, malheureusement pour vous... J'le sens bien pour la semaine prochaine, fin du mois d'avril, y peuvent pas laisser les novembristes attaquer le mois de mai comme ça!!!

Mon dossier pour le fédéral n'est toujours pas envoyé, j'espère avoir le temps de le faire d'ici la fin de semaine prochaine, mais chuis overbooked par mon nouveau boulot!! Si pas le temps, on sera des maïistes tous ensemble, ouééé!!laugh.giflaugh.gif

Bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez attends nous lol j'espère que ce sera pour mai maxi!!

et t'as raté juste Iverson qui a eu sa date d'entrevue au 14 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que vous avez passé un bon weekend même sans csq!!! nous on revient de l'aérodrôme c'était super !!

bonne semaine à tous!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Salut les novembristes ! Le févrieriste s'ennuie, alors il a décidé de lâchement voler les stats de Jenetdam et de trier par A/R, histoire d'y voir un peu plus clair (J'espere que tu ne m'en voudras pas ;) )

J'ai laissé IPE, Gaffelune, MIRC, Skoi même si après une petite recherche, ce sont des gens qui n'ont pas donné de nouvelles dernièrement et qui ont probablement recu leur CSQ ?? Si vous nous lisez, laissez nous un petit message pour nous dire où vous en êtes !

Ca nous donne ceci :

screenshot20100426at101.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol non je ne t'en veux pas c'est plus clair effectivement!!

tu le feras tout le temps maintenant lollaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non rien de rien !!! non je ne reçois toujours rien....

ah par contre j'ai reçu ma déclaration d'impôts laugh.giflaugh.gif ça ils nous oublient pas

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Juste une petite précision, moi j'ai passé une entrevue!

Sinon courage à ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles, c'est vraiment bizarre, enfin bon au BIQ ils annoncent un délais de 4 à 6 mois donc à priori ça ne devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non rien de rien !!! non je ne reçois toujours rien....

ah par contre j'ai reçu ma déclaration d'impôts laugh.giflaugh.gif ça ils nous oublient pas

déja on les recoits.

bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement je donne pas de news je suis pas mal pris par le taf sinon pour ma part rien à signaler à part qu'il y a deux semaines ils m ont envoyé un courrier me demandant de leur envoyer tous mes diplomes et attestations de travail certifiés conformes

j ai envoyé tout ca la semaine derniere sinon pas de news

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool ça ne devrait pas tarder pour toi alors!

sinon j'avais envoyé un mail il y a longtemps pour dire que j'avais des problèmes de courrier et ils m'ont répondu à l'instant "Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Votre dossier est en cours de traitement. Soyez assuré que nous donnerons suite à votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Bureau dImmigration du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse classique...!!!

Bon courage, cette attente c'est incroyable...! ils pourraient quand meme se manifester...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage sa va venir . je crois kils ont un probleme avec les novembristes ou ils ont de nouveau critere de selection que nous ne savons pas. la suis en preparation du dossier federale et on attend l'entrevue tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement