Habitués OCEANNE2 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 bonjour à tous, y a t-il quelqu'un qui connait les couts des VM à DAKAR SVP. J'ai dejà reçu la liste des medecins mais je n'ai aucune idée du cout. J'aimerai tout faire en une seule journée donc partir avec assez de sous en poche me fera gagner du temps. Aussi si vous connaissez le cout d'envoie par DHL. Merci à tous Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Salut Oceanne2 J'étais à Dakar recemment et je peux te dire que tu as la chance que je tombe sur ton sujet, j'ai pris le soins de comparé les coûts de VM sur des medecins accredités, pour une personne adulte, il faut prevoir entre 100 à 120 euros à toi la conversion. Je te donne le contact : Dr Moreira tél : 00221 338243131 Bon courage à toi Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Merci E-logisticien, merci pour les renseignements et le numero de tel. à bientot Citer
deexco Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 salut à tous, je relève du bureau BVC d'Accra et je constate que les coûts de la VM à Dakar comme à Cotonou(j'y suis) sont quasiment identiques 81.500 FCFA (frais d'envoi compris car c'est le docteur qui prend chez toi les frais et envoi le dossier à ta place) Ma e-brune pour bientôt,j'y crois! Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 merci deexco pour les infos Citer
Messages recommandés