Habitués le saint Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 a québec au claire de lune comme il fait bon! a québec avec ma brune ........ .... .. . bon voila la shanson cette fois parle de tout je crois je vous demande de ne pas la S cette shanson et de mr MARIUS DE LISLE montes sur la citadelle nous écoutons les petites hirondelles dans les buissons main dans la main . amoureux , jeunes et vieux ... ... .. . bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Je plussoie! :blink: ..... Modifié 10 novembre 2009 par kobico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 A québec au claire de lune cette hanson et de MR MARIUS DELISLE bonne lecture A Québec au clair de lune Comme il fait bon ! A Québec avec ma brune Nous nous aimons Montés sur la citadelle Nous écoutons Les petites hirondelles Dans les buissons Main dans la main, amoureux, jeunes et vieux Se promènent sur la terrasse Et la fanfare de ses sons mélodieux Remplit toute la place A Québec au clair de lune Nous nous aimons A Québec avec ma brune Comme il fait bon ! Montés sur la citadelle Nous écoutons Les petites hirondelles Dans les buissons Main dans la main, amoureux, jeunes et vieux Se promènent sur la terrasse Et la fanfare de ses sons mélodieux Remplit toute la place Montés sur la citadelle Nous écoutons Les petites hirondelles Dans les buissons Main dans la main, amoureux, jeunes et vieux Se promènent sur la terrasse Et la fanfare de ses sons mélodieux Remplit toute la place A Québec au clair de lune Nous nous aimons A Québec avec ma brune Comme il fait bon ! A Québec A Québec A Québec A Québec Québec Nous nous aimons C'est bon, c'est bon C'est bon, c'est bon aujourd'hui nous les algériens, on est tous et toutes heureux pour la victoire de notre équipe national, est moi je vous dédier a tous vous les québécois et québécoise cette magnifique qualification http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_tongue.png' alt=':P'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Le saint pour cette belle initiative , trés jolie chanson! Toi t'as écris les paroles moi je lui ai trouvé la mélodie là,lol En tout cas félicitations à tous les algériens, aprés la belle victoire des verts, on a l'impression d'etre sur un petit nuage. Que les brunes continuent de pleuvoir pour agrandir encore notre joie d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Millwall Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) 7,8 millions de québécois, et moi et moi et moi!! Sinon je viens de découvrir par hasard Leonard Cohen, c'est plutôt sympa Modifié 19 novembre 2009 par Millwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 7,8 millions de québécois, et moi et moi et moi!! Sinon je viens de découvrir par hasard Leonard Cohen, c'est plutôt sympa voila une autre chanson que j'aimerais bien que vous aller l'amer J'étais tranquille, sans problème Dans mon rêve chloroformé Je m'donnais même plus la peine D'aller voir qui avait sonné Tous les matins, tous les matins à la même heure J'attendais même plus le facteur Et un jour comme un boulet t'as tout fait exploser Alors continue n'arrête plus... Bouge bouge, ma vie Bouge bouge, ma vie J'étais tranquille, sans problème Dans mon rêve chloroformé Pourtant j'avais mis du temps A bien me cacher sous l'oreiller Mais c'est toi qui as allumé la lumière Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Tu peux plus t'en aller la mèche allumée Alors continue n'arrête plus Bouge bouge, ma vie Bouge bouge, ma vie... Paroles Mania elle me rappel tout mes reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 7,8 millions de québécois, et moi et moi et moi!! Sinon je viens de découvrir par hasard Leonard Cohen, c'est plutôt sympa voila une autre chanson que j'aimerais bien que vous aller aimer J'étais tranquille, sans problème Dans mon rêve chloroformé Je m'donnais même plus la peine D'aller voir qui avait sonné Tous les matins, tous les matins à la même heure J'attendais même plus le facteur Et un jour comme un boulet t'as tout fait exploser Alors continue n'arrête plus... Bouge bouge, ma vie Bouge bouge, ma vie J'étais tranquille, sans problème Dans mon rêve chloroformé Pourtant j'avais mis du temps A bien me cacher sous l'oreiller Mais c'est toi qui as allumé la lumière Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Tu peux plus t'en aller la mèche allumée Alors continue n'arrête plus Bouge bouge, ma vie Bouge bouge, ma vie... Paroles Mania elle me rappel tout mes reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés