Habitués quebec2010 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 J'allais oublier, ramses, ça te dit une pizza aux champignons . ok je sors . Citer
Habitués sima Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour à tous, on constate malheureusement que ya pas de nouveau, mais on est toujours ravis de constater votre bonne humeur. il va peut etre falloir attendre janvier, c'est certain que vous aurez de bonne nouvelles, BONNE ANNEE, on vous souhaite tout plein de bonne choses, ou comme dit ma petite niece quand je lui demande ce qu'elle veut, elle me repond : je veux tout plein de ce que je n'ai pas. ( c'est à méditer) courage. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour tout le monde une nouvelle semaine qui commence mais cette fois c'est le 28/12/2009 plus que 4 jours et on basculera en 2010 et enfin on pourra esperer de bonnes nouvelles de nos amis de l'ambassade . Bonne journée à tous On verra Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Je pense que c'est à cause de ma blagues sur les champignons dsl ramses je plaisentais . Ben sinon je sais pas quoi trop dire , encore patience on l'a dit un million de fois je suis convaincu qu'il y aura rien d'ici debut janvier alors je viens mais je reste silencieux parceque j'ai pas mieux à dire On verra je ne suis aucunement vexée rassure toi, c'est juste que j'étais en déplacement...................... pas de soucis pour la pizza aux champignons, je ferai le tri....... des nouvelles pour les ivm??? bon courage. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour à tous, je viens aux nouvelles, y aurait il de bonnes nouvelles en cette période de fête????? je vous souhaite une très bonne journée et bon courage à tous.......................................... Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour ramses content de te lire , pour la bouff t'inquiette demande ce que tu veux on s'arrangera c'est à toi de choisir , ben sinon comme tu peux le voir calme plat on attend 2010 avec impatience n'est ce pas quebec 2010 ? on va pas presser 2009 comme un citron encore et encore ...2009 à tout donné !!. On verra Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour tout le monde heureux de vous dire qu'on est en 2010 ourahhhhhhhhhhhh bientot les IVM et les brunes vont pleuvoir dite amen On verra Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Du nouveau les amis ? quebec 2010 , ramses , paramilou ? On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour les amis, Ne me dites surtout pas que vous n'êtes pas au courant que j'ai reçu mes IVM . J'ai carrément crée un fil pour l'annoncer. Apparemment, levequebec et paramilou, vous venez seulement sur ce fil . Je vous l'annonce alors : J'ai reçu mes IVM le 30 décembre . Et je vous souhaite de recevoir vos brunes le plus tôt possible. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Koulchi mabrouk quebec 2010 meme si c'est en retard oufff te voila dans la liste des attendeux de brune avec nous reste ramses on ta pas oulié beyoncé et paramilou à la cuisine STP On verra Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Du nouveau les amis ? quebec 2010 , ramses , paramilou ? On verra Salut à tous, ben comme tu vois lovequebec, pas de nouvelles pour moi toujours en attente d'une nouvelle. ça ne tardera pas pour toi t'inquiète pas je sens que bientot tu nous annonceras une très bonne nouvelle toi aussi. Allez courage!!!!!!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Koulchi mabrouk quebec 2010 meme si c'est en retard oufff te voila dans la liste des attendeux de brune avec nous reste ramses on ta pas oulié beyoncé et paramilou à la cuisine STP On verra Merci lovequebec. J'aime ton sens de l'humour . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour bonjour tout le monde , merci ramses j'espere que tu as raison et toi quebec 2010 tu as vu paramilou il ce cache ou celui la PARAMILOU si tu penses te defiler comme ça tu te trompes l'ami . On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour la clique, Lovequebec, ne sois pas pressé. Laisses paramilou prendre son souffle. Le pauvre a attendu trop longtemps sa jolie brune. Il est sûrement en train de savourer ce bonheur. Et puis, le couscous sera encore plus bon quand toi et ramses recevrez vos sésames. Nous pouvons vous attendre quelques jours . Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour la clique, Lovequebec, ne sois pas pressé. Laisses paramilou prendre son souffle. Le pauvre a attendu trop longtemps sa jolie brune. Il est sûrement en train de savourer ce bonheur. Et puis, le couscous sera encore plus bon quand toi et ramses recevrez vos sésames. Nous pouvons vous attendre quelques jours . ça ne tardera plus!!!!!!! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour bonjour tout le monde , merci ramses j'espere que tu as raison et toi quebec 2010 tu as vu paramilou il ce cache ou celui la PARAMILOU si tu penses te defiler comme ça tu te trompes l'ami . On verra Alors lovequebec, j'espere que tu mets du temps pour venir nous voir afin de nous donner une tres bonne nouvelle, j'espère!!!!!!!!!! sinon tu auras une amende pour le suspens:) Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Non plus de suspens ramses j'ai reçu ma brune hier je suis hyper content enfin le denouement tu auras droit à tous les champignons que tu veux . c'est tout vu Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Non plus de suspens ramses j'ai reçu ma brune hier je suis hyper content enfin le denouement tu auras droit à tous les champignons que tu veux . c'est tout vu super je suis contente pour toi enfin, les visas ne vont plus tarder alors!!!!!!! j'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle d'ici là moi aussi.... super contente franchement!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés