Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis(es),

Je vois que personne n'a du nouveau blink.gif moi non plus sad.gif . Mais comme vous dites, c'est le début de la semaine et tous les espoirs sont permis. Alors, on attend.

Bonne semaine à tous smile.gif .

A toi aussi bonne semaine et bon courage...

• Habitués
Posté(e)

Doucement le matin pas trop vite le soir wink.gif

On verra .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ramses et lovequebec,Alors, toujours rien pour vous aussi ? on est le 15, plus que deux semaines :blink:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ramses et lovequebec,Alors, toujours rien pour vous aussi ? on est le 15, plus que deux semaines blink.gif

Bonjour quebec2010, rien de mon côté, mer calme très calme..... sans doute des nouvelles pour demain..

Bonne soirée...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Phase descendante du mois de decembre , peut etre des IVM je vous le souhaite quebec 2010 ramses .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Phase descendante du mois de decembre , peut etre des IVM je vous le souhaite quebec 2010 ramses .

On verra

Merci lovequebec, je te le souhaite aussi, qui sait avec un peu de chance on les recevra tous les trois au même moment?? hum, je me vois bien dans cette hypothèse... t'inquiète ça va aller.....

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

On verra

Merci lovequebec, je te le souhaite aussi, qui sait avec un peu de chance on les recevra tous les trois au même moment?? hum, je me vois bien dans cette hypothèse... t'inquiète ça va aller.....

Bon courage

Je l'espère aussi, pour nous 4. N'oublie pas paramilou. Comme ça, nous ferons la fête tous ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

On verra

Bon courage

Je l'espère aussi, pour nous 4. N'oublie pas paramilou. Comme ça, nous ferons la fête tous ensemble.

Oups, oui nous 4 tous ensemble, merci quebec2010 de me ramener à l'ordre... en plus il doit nous faire du couscous, j'en ai l'eau à la bouche....

plus 3 semaines avant la fin de l'année, continuant à y croire

• Habitués
Posté(e)

Hum du couscous bien chaud pendant ce froid , avec la brune en poche humm j'imagine deja mon bonheur laugh.gif et biensur vous tous autour tongue.gif .

On verra

• Habitués
Posté(e)

merci quebec 2010, je suis tjrs la

j'ai acheté tout ce qu'il faut, on attend juste la brune et soyez les bien venus,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors vivement nos IVM et brunes pendant que les légumes de paramilou sont encore fraiches :lol: .

Allez les gens de l'ambassade, dépêchez-vous, paramilou a déjà fait les courses :lol: .

Modifié par quebec2010
  • Habitués
Posté(e)

Moi je sais faire de la dinde aux champignons ça vous dit ?

On verra

• Habitués
Posté(e)

Moi je sais faire de la dinde aux champignons ça vous dit ?

On verra

Désolée allergie aux champignons, mai spas à la dinde wub.gif .....

• Habitués
Posté(e)

Bon ramses pas grave je sais faire sinon de tres bonne pizzas ... aux champignons happy.gif

On verra

• Habitués
Posté(e)

Bon ramses pas grave je sais faire sinon de tres bonne pizzas ... aux champignons happy.gif

On verra

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est à cause de ma blagues sur les champignons dsl ramses je plaisentais innocent.gif .

Ben sinon je sais pas quoi trop dire , encore patience blink.gif on l'a dit un million de fois je suis convaincu qu'il y aura rien d'ici debut janvier alors je viens mais je reste silencieux parceque j'ai pas mieux à dire

On verra

Modifié par lovequebec
  • Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ramses soit fachée de toi. C'ètait une belle blague, moi j'en ai ris en tout cas.

Sinon, tu as raison, on est à court de paroles à cause de cette longue attente, mais que faire, on patiente comme tu dis.

Espérant avoir plus de chance avec 2010 smile.gif.