Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Réflexion faite, Paramilou, je te cède ma place. Tu peux avoir ta brune avant mes IVM.

oh c'est trop gentil de ta part quebec 2010, je vous invite tous les 3 le jour de la brune, préferez vous du couscous ou un tajine confectionné de la manière la plus exquise, avec du thé mentholé à la marocaine

Modifié par paramilou
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Réflexion faite, Paramilou, je te cède ma place. Tu peux avoir ta brune avant mes IVM.

oh c'est trop gentil de ta part quebec 2010, je vous invite tous les 3 le jour de la brune, préferez vous du couscous ou un tajine confectionné de la manière la plus exquise, avec du thé mentholé à la marocaine

Rassures-moi d'abord, tu sais cuisiner ? :P

• Habitués
Posté(e)

Rassures-moi d'abord, tu sais cuisiner ? tongue.gif

t'inquite pas, tu seras pas déçue, les années de la fac m'ont appris à cuisiner

• Habitués
Posté(e)

Rassures-moi d'abord, tu sais cuisiner ? tongue.gif

t'inquite pas, tu seras pas déçue, les années de la fac m'ont appris à cuisiner

Dans ce cas, je suis partante :lol: . Vivement ta brune pour bientôt.

• Habitués
Posté(e)

je vois qu'il n'y a pas de brunes cette semaine à paris

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde , Ah pour les brunes de Paris on dirait que les quotas sont atteints on va attendre le 16 dec aprés ils vont peut etre on va crouler sous les brunes , ils prennent leur vacances quand ?

On verra

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il y a plus d'espoir d'avoir la brune en 2009, c parti pour 2010

• Habitués
Posté(e)

Moi je me suis procuré un calendrier 2010 , j'ai hate à 2010 parceque la 2009 c'est lourd et les chances sont minces

On verra

• Habitués
Posté(e)

Moi, par contre, je garde une étincelle d'espoir pour recevoir mes IVM dans le peu de jours qui restent de 2009. Trop optimiste ou têtue me diriez-vous.

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que je te souhaite quebec2010 , ce serai tellement bien de conclure en beauté cette année d'attente .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Moi, par contre, je garde une étincelle d'espoir pour recevoir mes IVM dans le peu de jours qui restent de 2009. Trop optimiste ou têtue me diriez-vous.

Tu as raison d'avoir de l'espoir et aussi d'être optimiste quebec2010, je te soutiens de tout coeur.... de toute manière il nous reste 21 jours (je sais j'ai inclus le dimanche) d'espoir pour les recevoir ces satanées IVM .

On aura une surprise quebec2010, lovequebec, bouclette et les autres, j'en suis sure......

Portez vous bien et prenez soin de vous avant la visite médicale, ça serait dommage de dévélopper un truc avant tongue.gif

A+ les gens.....

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis. Vivement que nous recevrons tous de bonnes nouvelles dans ce peu qui reste de 2oo9. C'est comme dans les 10 dernières minutes d'un match de foot :lol: . On retient notre souffle et on attend :ph34r: .

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis. Vivement que nous recevrons tous de bonnes nouvelles dans ce peu qui reste de 2oo9. C'est comme dans les 10 dernières minutes d'un match de foot laugh.gif . On retient notre souffle et on attend ph34r.gif .

Depuis le temps qu'on retient notre souffle, je t'assure qu'on flore l'axfixielaugh.gif (j'espère que c'est le bon orthographe)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi j'avoue que j'arrive pas à etre confiant en cette fin d'année des que je pense que c'est bientot les fetes les feries blink.gif la grosse pose quoi , je me dis y a du chemin à faire la ... encore ...notre sac de patience à ses limites mais bon la caravane passe .

On verra

Modifié par lovequebec
  • Habitués
Posté(e)

Merci les amis. Vivement que nous recevrons tous de bonnes nouvelles dans ce peu qui reste de 2oo9. C'est comme dans les 10 dernières minutes d'un match de foot laugh.gif . On retient notre souffle et on attend ph34r.gif .

Depuis le temps qu'on retient notre souffle, je t'assure qu'on flore l'axfixielaugh.gif (j'espère que c'est le bon orthographe)

Tu m'as fait mourir de rire :lol::lol: .

NB : c'est l'asphyxie mais tu est pardonnée car avec le manque d'oxygène :shok:

• Habitués
Posté(e)

Tu m'as fait mourir de rire laugh.giflaugh.gif .

NB : c'est l'asphyxie mais tu est pardonnée car avec le manque d'oxygène shok.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif merci

• Habitués
Posté(e)

Gooooooooood morning tout le monde ,

comment allez vous ? une grosse vague de froid arrive à vos manteaux et bonnets , je vous laisse au rythme de l'attente qui fait tic tac qui dit oui qui dit non .

On verra .

• Habitués
Posté(e)

nouvelle semaine qui commence les amis tous les espoirs sont permis faites signes .

Bonne journée

On verra

• Habitués
Posté(e)

nouvelle semaine qui commence les amis tous les espoirs sont permis faites signes .

Bonne journée

On verra

Bonne semaine à toi et aux autres, comme tu dis gardant espoir la lumière est bientot proche et on en aura terminé avec toutes ces démarches....

oh, toujour spas de nouvelles de mon côté...

A+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour mes amis(es),

Je vois que personne n'a du nouveau :blink: moi non plus :( . Mais comme vous dites, c'est le début de la semaine et tous les espoirs sont permis. Alors, on attend.

Bonne semaine à tous :) .

Modifié par quebec2010