Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci quebecanaise, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles dans les 10 jours qui viennent.

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous et spécialement qubec2010 et lovequebec, vous allez certainement nous envouloir et vous aurez raison, on aurait du ecrire ce message hier mais c'etait impossible.

alors, après une longue journée rythmée par les chants footbalistique ON A EU LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'était fou, on s'est toujours demandé comment on réagiré a ce moment mais je crois qu'on peut pas prévoir, on a tout simplement hurlé

merci a vous pour vos encouragement, pour vos petits messages, vous nous avez était d'un grand reconfort, on vous souhaite la meme joie, et la delivrance pour bientot.

merci encore.

p.s . quebec2010 notre joie sera a son comble le jours ou tu recevera tes IVM.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations sima laugh.gif voila tu as eu ta brune au meme temps que la qualif que demander de plus !! Je te souhaite tout le bonheur du monde et maintenant tu peux reprendre les choses en mains .

Bonne continuation

La kouba A quebec 2010 et moi et tous les autres

On verra

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous et spécialement qubec2010 et lovequebec, vous allez certainement nous envouloir et vous aurez raison, on aurait du ecrire ce message hier mais c'etait impossible.

alors, après une longue journée rythmée par les chants footbalistique ON A EU LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'était fou, on s'est toujours demandé comment on réagiré a ce moment mais je crois qu'on peut pas prévoir, on a tout simplement hurlé

merci a vous pour vos encouragement, pour vos petits messages, vous nous avez était d'un grand reconfort, on vous souhaite la meme joie, et la delivrance pour bientot.

merci encore.

p.s . quebec2010 notre joie sera a son comble le jours ou tu recevera tes IVM.

Wallah je suis très heureuse pour vous, quelle délivrance :lol::lol::lol: .La joie et le bonheur de voir enfin la lumière au bout du tunnel.

Je suis flattée par vos gentils mots. Je voudrais recevoir mes IVM pas seulement pour moi mais aussi pour tous mes amis qui me soutiennentt et les attendent avec moi et dont vous faites partie.

Passes mes félicitations à madame sima.

Lovequebec, c'est ton tour :) .

• Habitués
Posté(e)

Merci Quebec 2010 vivement la semaine prochaine pour toi et moi on magera les brochettes avec plus d'appetit laugh.gif .

On verra

Posté(e)

etttttttttttt moi je suis pas invité!!!

hhuuuuuuuummmmmmmmmmmm

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Quebec 2010 , je pense qu'on est deux a venir sur ce fil laugh.gif , donc voila une nouvelle semaine demain la derniere de novembre esperons qu'on aura de bonnes nouvelles ,que dieu nous entendent .

On verra .

Modifié par lovequebec
  • Habitués
Posté(e)

oui tu as raison :lol: . Espérant avoir de bonnes nouvelles cette semaine.

Bon début de semaine lovequebec.

• Habitués
Posté(e)

Salut Quebec 2010 , je pense qu'on est deux a venir sur ce fil laugh.gif , donc voila une nouvelle semaine demain la derniere de novembre esperons qu'on aura de bonnes nouvelles ,que dieu nous entendent .

On verra .

Bonjour les miss,

Non vous n'êtes pas seules sur ce fil laugh.gif , j'espère que vos intuitions seront bonnes....

je vous souhaite de passer un très bon début de semaine, et de nous apporter de très bonnes nouvelles......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ramses, comment vas-tu ? J'ai justement pensé à toi tout à l'heure ;)

Vivement les bonnes nouvelles pour nous tous cette semaine.

N.B : lovequebec est un homme ^_^ .

• Habitués
Posté(e)

N.B : lovequebec est un homme happy.gif .

• Habitués
Posté(e)

On verra .

bonjour les amis, mais non vous n'etes pas tout seul, on fera de notre mieux pour vous remonter le moral comme vous l'avez fait pour nous.

depuis la reception de la brune c'etait un peu speed, fallait trouver quelqu'un pour remettre les passeport a la famille a paris, on a choisit l'option -tierce personne-

par courrier on aurait depassé le delais du 16.12.

on pense partir en mars, inchallah on se verra tous a montréal,

courage, nous sommes avec vous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Ramses je te site alors "les miss" et " vos intuitions" , je pense qu'aprés ça ,brune ou pas brune tu m'as anéantie

Je me retire de ce fil ,de ce forum , je vais me retirer du monde pour méditer pourquoi ramses et pas n'importe le quel ramses 2 m'a traité de miss .

je vous dis à dieu ...

On verra

• Habitués
Posté(e)

Non ne me supplié pas , je ne reviendrai plus sur le forum .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Non ne me supplié pas , je ne reviendrai plus sur le forum .

On verra

Non, non revient lovequebec, j'ai le coeur brisé blush.gif ... je te présente toutes mes excuses.... tu restes alors sur ce fil innocent.gif ...

• Habitués
Posté(e)

Non je peux plus me montrer ou il faut que l'ambassade envoie les IVM de Quebec 2010 innocent.gif .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Non je peux plus me montrer ou il faut que l'ambassade envoie les IVM de Quebec 2010 innocent.gif .

On verra

Là je suis tot à fait d'accord avec toi, de toute manière d'ici la fin du mois quebec2010 recevra ces ivm avant nous, je lui ai déja céder ma place pour les prochaines ivm et comme toi aussi tu lui cèdes ta place alors ça ne m'étonnera pas qu'elle nous annonce de très bonnes nouvelles d'ici là....

• Habitués
Posté(e)

salam,

saha sima alf mabrouuuuuuuuuuk ,tres contente pour toi .tongue.gif

bonne nouvellesmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon oublions tout ça ramses sleep.gif c'est pas grave , je vais m'en remettre petit à petit ce sera long mais pas insurmontable .

Bon esperons que Quebec 2010 aura ces IVM cette semaine et que nous aurons tous une bonne nouvelle cette semaine et puis ça fait plaisir que Sima et quebecanaise viennent encore voir ce qui ce passe on est pas seul laugh.gif .

On verra