Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je sais que je pourrais pas partir en 2009 c'est presque impossible vu qu'on est le 16/11/2009 et tjrs rien , mais je me dis que partir aussi en hiver au quebec c'est pas une si bonne idée , ce sera dur pour trouver un logement , dur de s'adapter au climat ... ect donc pour ma part je veux la brune pour etre en paix avec moi et pouvoir planifier mes choses tranquillement pour le primtemps prochain Incha allah mais c'est vraiment pas pour etre dans les stats 2009 , enfin chacun son objectif chacun voie les choses à sa maniere .

On verra

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je sais que je pourrais pas partir en 2009 c'est presque impossible vu qu'on est le 16/11/2009 et tjrs rien , mais je me dis que partir aussi en hiver au quebec c'est pas une si bonne idée , ce sera dur pour trouver un logement , dur de s'adapter au climat ... ect donc pour ma part je veux la brune pour etre en paix avec moi et pouvoir planifier mes choses tranquillement pour le primtemps prochain Incha allah mais c'est vraiment pas pour etre dans les stats 2009 , enfin chacun son objectif chacun voie les choses à sa maniere .

On verra

on ne pense pas partir non plus en 2009, ou plutot on ne l'espere plus faut pas rever , on voudrait juste ETRE FIXE , mais ce qui a c'est que meme l'ambassade prendra en consideration le temps necessaire pour le retrait des visas, si il ne delivre plus de visas apres le 16 decembre il vont pas envoye des brunes le 1er par exemple.

ce qui a c'est qu'on est dans le flou absolu c'est demoralisant et engoissant, ne pas savoir de quoi notre avenir est fait est deroutant. il est preferable qu'on nous disent vous aurez vos visas en 2015 plutot que de rester dans le flou, la au moins en saura quoi faire.

excuser notre pecimisme mais la coupe est pleine.

bonne nuit a tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Je pense qu'on est tous sur la meme longueurs d'ondes sima , c'est comme tu dis mot à mot " le flou" qui tue et j'espere qu'ils nous debarasseront de ça au plutot parceque c'est pas une vie , je souhaite à tous du courage et pouvoir focaliser sur autre chose pour que le temps soit moins lourd et passe plus vite et gardons espoir pour que tous on soit enfin libéré de cette pression (IVM ou brune) avant la fin de ce mois .

On verra .

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai le pré-sentiment que nous aurons de bonnes nouvelles avant la fin de cette semaine.

Sima et lovequebec, je suis tout à fait d'accord avec vous deux, nous avons besoin d'être fixés et d'éliminer le doute. Mais, que ferons nous ? nous n'avons autre choix que de patienter.

Sima, y a le match demain, oublies la brune pour une journée et après penses à la fête de l'eid ;) .

• Habitués
Posté(e)

Ouach !!! C'est le desert la pas d'IVM pas de brunes ? ils vont les envoyés d'un coup tous ensembles ou quoi , heureusement l'espoir fait vivre.

On verra

• Habitués
Posté(e)

Rien à signaler pour moi. Je leur ai envoyé un e-mail hier soir, j'espère qu'ils vont me répondre cette fois.

Si vous ne leur avez pas écris dernièrement, faites-le. On ne perd rien d'essayer.

• Habitués
Posté(e)

Rien à signaler pour moi. Je leur ai envoyé un e-mail hier soir, j'espère qu'ils vont me répondre cette fois.

Si vous ne leur avez pas écris dernièrement, faites-le. On ne perd rien d'essayer.

salut quebec2010, j'espère que ut vas bien et que le moral suit le pas aussi....je leur ai envoyé un mail hier dans la journée pas de réponse remarque ça ne fait que 3 mois et 10jours mais bon.

bon courage à toi et au autres.

• Habitués
Posté(e)

salut quebec2010, j'espère que ut vas bien et que le moral suit le pas aussi....je leur ai envoyé un mail hier dans la journée pas de réponse remarque ça ne fait que 3 mois et 10jours mais bon.

bon courage à toi et au autres.

Bonjour ramses,

Je vais bien merci et le moral tient encore pour le moment ^_^ . J'espère qu'ils vont répondre à nos e-mails. On se tient au courant.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Algerie a gagné cool.gif ourahhhhhhhhhhh manque les IVM et les BRUNES vivement ce mois de novembre les amis laugh.gif .

On verra

• Habitués
Posté(e)

On demande sima on demande sima laugh.gif avec moi quebec 2010 laugh.gif

On verra

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Je pense qu'on est tous sur la meme longueurs d'ondes sima , c'est comme tu dis mot à mot " le flou" qui tue et j'espere qu'ils nous debarasseront de ça au plutot parceque c'est pas une vie , je souhaite à tous du courage et pouvoir focaliser sur autre chose pour que le temps soit moins lourd et passe plus vite et gardons espoir pour que tous on soit enfin libéré de cette pression (IVM ou brune) avant la fin de ce mois .

On verra .

félicitation mabrouke pour l'Algérie wallah je suis heureux pou mes frères algérien aumoin la on a une equipe qui represente le maghribe arabe au coupe du monde incha allah le visa pour les algérien pour que la fête soie complet

• Habitués
Posté(e)

Sima, t'es parti fêter la victoire de l'Algérie sur Jean-talon ou quoi ? :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Pas de brunes ni d'ivm à l'horizon c'est une mauvaise ou bonne chose ? on va dire une bonne ils vont finaliser tous les dossiers au meme temps allez on continu à attendre dans la bonne humeur .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Pas de brunes ni d'ivm à l'horizon c'est une mauvaise ou bonne chose ? on va dire une bonne ils vont finaliser tous les dossiers au meme temps allez on continu à attendre dans la bonne humeur .

On verra

Bonjour à tous,

Gardant espoir, ça ne saurait tarder ivm ou brune... un vent d'espoir souffle.

En attendant profitant de la qualification de nos équipes pour le mondial en afrique du sud, ça nous fera passer le temps et nous occuper l'esprit ailleur.

Bonne journée à vous.......

• Habitués
Posté(e)

Oh oui , on va ce concentrer sur ça pour oublier et faire passé le temps mais ça va venir bien obliger , c'est pour trés bientot .

On verra

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

effectivement la joie d'hier soir nous a fait oublier pour un moment notre quotidien routinier, on a chante, on a rit, on en a profiter pour tous faire sortir, c'est pour ca

qu'on etait absent du forum, j'espere que vous aussi vous vous etes bien amusé.

merci beaucoup pour vos message de soutien c'est trés important d'avoir autour des gens qui partagent la meme experience, souvent la famille ou les amis n'arrivent pas a

comprendre reelement ce qui ce passe dans notre tete et c'est parfois conflictue. c'est la tout les bienfaits de ce forum.

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.

• Habitués
Posté(e)

Enfin sima laugh.gif tant mieux content de voir que tu as respiré hier .

Mais sinon les amis pas de brune ni d'IVM toute cette semaine ou je me trompe ?

On verra

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, tellement on était concentré par le match on a oublié de téléphoné au cousin qui a fais le retrait des visas, c'est grave!!!!!!!!!

Vive l'algérie pour toujours dans nos curs, je suis fière des jeunes de mon pays

Et félicitation à nos frères égyptiens pour leur prestation

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles prochainement inchallah quebec2010, lovequebec et sima et tout les confrères ....