Habitués sima Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, 5 mois et 20 jours après la VM, toujours pas de brune, et toujours pas de réponse aux nombreux mail envoyés à l'ambassade. et vous, ou en êtes vous? Merci Citer
Habitués paramilou Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, 5 mois et 20 jours après la VM, toujours pas de brune, et toujours pas de réponse aux nombreux mail envoyés à l'ambassade. et vous, ou en êtes vous? Merci plus de 6 mois d'attente après la VM et tjrs rien, j'ai relancé l'ambassade 4 fois et tjrs pas de réponse de leur part, je voulais savoir seulement où on est ds mon dossier, bon on attend la fin du mois, et on relance si ça pourrait donner klk chose. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour les amis , Moi aussi AR 28/04/2009 mais pour les IVM c'etait pour AOUT donc VM 19/08/2009 , j'ai ecris à l'ambassade en septembre ils sont répondu votre dossier sera finalisé dans quelques semaines ... je voudrais comprendre pourquoi c'est si long pour nous et rapide pour d'autres ??? moi j'ai visité trois pays la France la chine et la slovénie , je suis cadre commercial et pour vous c'est quoi votre profil par rapport à ça je veux juste comprendre pourquoi c'est si lent cette fameuse enquette securitaire ou si c'est pas ça c'est mon métier ou je sais pas quoi on peut discuter si vous voulez on passe du temps et au meme temps on peut se decouvrir des points communs qui peuvent expliquer se long traitement de nos dossiers . A vous mes amis On verra . Citer
Habitués Chafa Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 y'a rien a comprendre dans tout ces processus et la facon de faire les traitements de dossier,,, regarde mes stats moi il travail a l'envers pourquoi??? pour savoir si je vais endurer le tout sans craquer ?? impossible je perd la tete et la maintenant mon noel sera noir vraiment noir... mais pas avec mon mari noir non non non seulement negatif... en tout noir... j'avais des esperance et maintenant j'ai tout perdu ...... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour sima, Vu que je ne te vois plus sur le forum, j'ai cru que tu as reçu ta brune. C'est trop long, en effet, toute cette période. Peut-être as-tu fait beaucoup de voyages...ou bien que tu es tombé sur un agent paresseux ..difficile à deviner. Sincèrement, je comprend combien cette attente est pénible et j'espère que tu recevras ta brune avant la fin de ce mois. Le même souhait pour paramilou et lovequebec. Courage les amis, vous y êtes presque. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Merci Quebec 2010 pour tes mots mais en ce moment y a comme meme pas mal de brunes qui sont tombés et voila c'est la fin de l'année ... on pense deja a 2010 c'est difficile à chaque fois de reporter ses projets de semaine en semaine de mois en mois voila c'est pas évident du tout on espere que ce sera cette semaine ou au moins ce mois . Courage tout le monde On verra Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour sima, Vu que je ne te vois plus sur le forum, j'ai cru que tu as reçu ta brune. C'est trop long, en effet, toute cette période. Peut-être as-tu fait beaucoup de voyages...ou bien que tu es tombé sur un agent paresseux ..difficile à deviner. Sincèrement, je comprend combien cette attente est pénible et j'espère que tu recevras ta brune avant la fin de ce mois. Le même souhait pour paramilou et lovequebec. Courage les amis, vous y êtes presque. salut quebec 2010 comment ca va, ca fait un bout de temps que je t'es pas vu toi aussi!!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Je vais bien merci et je suis toujours là sauf que je suis coincée dans la phase des IVM depuis de longs mois . Lovequebec, je suis la mieux située pour te comprendre car moi-même, j'ai déposé mon dossier en Janvier et à ce jour je n'ai même pas encore reçu les IVM. Je passe aussi par des hauts et des bas, mais bon, il faut tenir le coup, on n'a pas le choix. Courage. Citer
Habitués sima Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour, en effet nous sommes de moins en moins souvent sur le forum, le moral n'est vraiment pas au top, trop de questions, trop de doutes, et puis cette nouvelle selon la quelle le dernier jour d'emission des visas et le 16 decembre ca veut dire que si on n'a pas de reponses d'ici la fin du mois c'est parti pour l'annee prochaine, c'est demoralisant, courage a tous et courage a toi quebec2010 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Courage sima, inchaAllah, tu auras ton visa avant le 16 décembre. Je croise les doigts pour toi . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Allez Les amis demain une nouvelle semaine , tous les espoirs sont permis ont aura tous nos brunes incha allah . Bientot l'enfer de l'attente va s'arreter . On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 oui pourquoi pas, des brunes et mes IVM tant attendues . Vivement les bonnes nouvelles cette semaine. Citer
Habitués sima Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, c'est une semaine cruciale, si ya rien d'ici vendredi c'est rate pour cette annee, sommes super decu. courage a tous, beaucoup de patience. Citer
Habitués sara001 Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonsoir tous le monde, Nous tous nous nous posant beaucoup de question et la fameuse question qui domine cest : pourquoi tous ce tempe là !!!??? Dans mon cas mes ami(e)s le dossier est bien complet :paiement effectué dès le début ,la visite médical est ok je ne suis même pas concerner par CSQ parce que je part a lAntario . La seul chose a signaler,cest que jai vécu autant quétudiante en Tunisie !! Alors du 6 avril début de traitement de mon dossier a rabat : pas de nouvelles. Je prie de tous cur pour que dici la fin de lannée nous aurons tous nos visa . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Peut-être que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles. Gardons l'espoir mes amis. Modifié 16 novembre 2009 par quebec2010 Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Vivement les IVM pour QUEBEC 2010 et toi sima te met pas trop de pression cet ultimatum pour la fin du mois c'est pas bon aprés tu auras le moral à zero , c'est dur mais place pas la barre si prés , en tout cas je te souhaite à toi et à tous Brunes et IVM . On verra . Citer
MELINA Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 oui pour nous on a eu la brune depuis 15 JOURS et le traitement avait commencé en avril et de avril a novembre on a eu un bébé donc ya eu entre temps scq pour bébé qui a pris deux mois pour sortir mais je crois que les enquêtes était faites car des envoi du csq puis vm du bébé 5 jours après on a reçu la brune. Bonne courage à tous Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Vivement les IVM pour QUEBEC 2010 et toi sima te met pas trop de pression cet ultimatum pour la fin du mois c'est pas bon aprés tu auras le moral à zero , c'est dur mais place pas la barre si prés , en tout cas je te souhaite à toi et à tous Brunes et IVM . On verra . Merci lovequebec . Les amis, ça va venir au moment où l'on s'y attend le moins. Peut-être que nous devons cesser d'attendre pour qu'elles arrivent , qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Ouuuff ça va etre difficile de se concentrer sur autre chose mais bon comme tu dis c'est mieux pour le moral , je vais me concentrer sur le match et l'aid qui arrive bientot si j'ai une surprise entre temps pourquoi pas ... On verra Citer
Habitués sima Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Vivement les IVM pour QUEBEC 2010 et toi sima te met pas trop de pression cet ultimatum pour la fin du mois c'est pas bon aprés tu auras le moral à zero , c'est dur mais place pas la barre si prés , en tout cas je te souhaite à toi et à tous Brunes et IVM . On verra . bonjour, le moral est deja a zero crois moi. Si on s'est fixé la fin de cette semaine comme date butoire; c'est parcequ'on à lu sur le forum que le16 decembre c'est la derniere date pour délivrer les visas, donc si on a pas de brune d'ici vendredi on ne la recevra pas cette année ( faut compter le temps qu'il faut pour le retrait) c'est parti pour janvier. si vous avez d'autres théories elles sont les bien venues. Citer
Messages recommandés