Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! Citer
didine1968 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 génial daria, felicitations mon amie , tu le mérite tellement, alors a paris pour le 17-11 afin de retirer nos visa inchallah , fanee sera la aussi..... daria fini ta souffrance, je te souhaite ine heureuse vie avec ton mari, bon retrouvailles........... laakouba pour nos autres amis inchallah..................... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 génial daria, felicitations mon amie , tu le mérite tellement, alors a paris pour le 17-11 afin de retirer nos visa inchallah , fanee sera la aussi..... daria fini ta souffrance, je te souhaite ine heureuse vie avec ton mari, bon retrouvailles........... laakouba pour nos autres amis inchallah..................... merci !!! inchalah pour tous le monde cette semaine : doudou15 ! mon amie !!! je pense a toi ! elle passe sa 2 ème visite Médicale aujourd'hui !! en plus quand j ai reçu le mail (la brune) j'été en conversation msn avec summer1234 !!! et soudainement je la reçois dans ma boite mail de l 'entreprise (outlook)... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Très heureuse pour toi ! Prépare les vêtements chauds !! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Felicitations Daria!!! Tout est bien qui finit bien. Bon Voyage et tout le bonheur avec ton mari. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Très heureuse pour toi ! Prépare les vêtements chauds !! oui mon amies et pas de chaussure a talon ! lol sinon merci tu m'as porté chance ... .... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Ohhh quel Début de semaine !! Félicitation Daria je suis heureuse pour toi. tu a tjr envie de tué ton Mari une fois à l'aéreport ?? Bonne chance a Toi dans ta Vie. Souma26 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bravo Daria et bienvenue au Québec ,je te souhaite tout le bonheur possible ds ton nouveau pays d'adoption.Bye bye et bon vol Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) félicitations daria30 je suis très contente pour toi,maintenant j'ai des larmes dans mes yeux je suis très contente pour tous mes amis qui ont reçu des nouvelles,bonne chance a nous tous merci Allah Modifié 9 novembre 2009 par Allah yesser Citer
Habitués oiseau Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! Hypperrr contente pour toi ma belle:) bientot avec ton mari pour une nouvelle vie a deux boussa ma belle a plus Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! Hypperrr contente pour toi ma belle:) bientot avec ton mari pour une nouvelle vie a deux boussa ma belle a plus merci ! merci !!!!! inchalah... des visas pour tous... je vais être la pour vous encourager... Citer
fanee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! mabrouk alik daria!!!!tres ravie pour toi!!tu vois tu l'a eu au bon moment!prepare toi pour le stress des preparatifs!bon courage et surtout de belle retrouvailles avec ton cher et tendre!!moi tout mes plans sont dans l'eau a cause de mon travail!!je vais devoir attentre un petit peu jusqu'a fin novembreùùmais bon le plus dur est fais! bonne chance et bon voyage!!!une belle vie et mes meilleurs voeus de bonheur et de joie!a bientot Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! mabrouk alik daria!!!!tres ravie pour toi!!tu vois tu l'a eu au bon moment!prepare toi pour le stress des preparatifs!bon courage et surtout de belle retrouvailles avec ton cher et tendre!!moi tout mes plans sont dans l'eau a cause de mon travail!!je vais devoir attentre un petit peu jusqu'a fin novembreùùmais bon le plus dur est fais! bonne chance et bon voyage!!!une belle vie et mes meilleurs voeus de bonheur et de joie!a bientot merci fanee !! dis moi tu vas partir a paris quand ? y a t-il ceux qui vont sur paris ? SINOn, pour info : j'ai eu décision prise sur le cyberclient a l'instant, j'ai consulter ce matin c'était en cours et la décision prise ! je pense le changement se fais des l envoi de la brune !.... dites un courrier expresse a paris prend combien de temps pour arriver a partir d alger ? plus d'une semaine ? mon passeport est a paris et les photos aussi reste les formulaires ... je ne peux pas les envoyés scannés a ma tante ! j'ai choisi l option "tierce personne"... et je dois completer les formulaire et les lui envoyé... par poste en expresse ... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! mabrouk alik daria!!!!tres ravie pour toi!!tu vois tu l'a eu au bon moment!prepare toi pour le stress des preparatifs!bon courage et surtout de belle retrouvailles avec ton cher et tendre!!moi tout mes plans sont dans l'eau a cause de mon travail!!je vais devoir attentre un petit peu jusqu'a fin novembreùùmais bon le plus dur est fais! bonne chance et bon voyage!!!une belle vie et mes meilleurs voeus de bonheur et de joie!a bientot je ne sais plus quoi pensé ... comment faire ... par quoi commencé ... tout se mélange ... et en même temps.. je veux que les couples de ce forum se réunissent aussi le plutôt possible pour les fêtes... Modifié 9 novembre 2009 par daria30 Citer
fanee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 inchallah ta prière sera exhaussée et tous les couples seront réunis!!avant la fin cette année!! Citer
fanee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! mabrouk alik daria!!!!tres ravie pour toi!!tu vois tu l'a eu au bon moment!prepare toi pour le stress des preparatifs!bon courage et surtout de belle retrouvailles avec ton cher et tendre!!moi tout mes plans sont dans l'eau a cause de mon travail!!je vais devoir attentre un petit peu jusqu'a fin novembreùùmais bon le plus dur est fais! bonne chance et bon voyage!!!une belle vie et mes meilleurs voeus de bonheur et de joie!a bientot merci fanee !! dis moi tu vas partir a paris quand ? y a t-il ceux qui vont sur paris ? SINOn, pour info : j'ai eu décision prise sur le cyberclient a l'instant, j'ai consulter ce matin c'était en cours et la décision prise ! je pense le changement se fais des l envoi de la brune !.... dites un courrier expresse a paris prend combien de temps pour arriver a partir d alger ? plus d'une semaine ? mon passeport est a paris et les photos aussi reste les formulaires ... je ne peux pas les envoyés scannés a ma tante ! j'ai choisi l option "tierce personne"... et je dois completer les formulaire et les lui envoyé... par poste en expresse ... psalut bon pour mon départ surement première semaine de décembre!! le courrier prends 8 jours de paris a Alger! pour les document tu peux les envoyer par dhl ou ups c plus rapide et plus sur sinon une tierce personne fera l'affaire! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Daria, toutes mes félicitations! super la bonne nouvelle! je suis plus que ravie pour toi. tu as tant attendu cettte nouvelle, tant stréssé et là c'est la fin du cauchemar.je crois que tu n'es pas la seule personne qui a reçu la brune, didine aussi, je profite par la meme occasion de le féliciter aussi, de cette façon nous les autres on aura plus le courage d'attendre en éspérant que ça soit pour bientot!merci à tous et particulièrement à toi mon amie Daria. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 inchallah ta prière sera exhaussée et tous les couples seront réunis!!avant la fin cette année!! tu as des réponses pour mon commentaire précédant ? Citer
fanee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 courage doudou tu l'aura très bientôt inchallah Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Félicitations Daria pour ta Brune et bonne continuation dans ton nouveau pays auprès de ton tendre et cher époux. Citer
Messages recommandés