Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Salam j'ai reçu , il y a une semaine, la réponse de l'ambassade qui stipule: que l'étude de mon dossier est sur le point d'être finalisée, prochainement j'aurai les instructions à suivre Qu'est ce que ça veut dire ?!!! SVP Modifié 6 novembre 2009 par quebecanaise Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 y a une personne qui peut me répondre???!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour quebecanaise! à mon avis c'est bon, t'auras bientot de bonnes nouvelles, ils te disent que ton dossier va bientot etre finalisé, cela veut tout dire. en parlant des instructions à suivre, ben ça sera donc les étapes qu'on er ton passeport afin qu'ils apposent ton visa. je suis sure que c'est que de bonnes nouvelles qui t'attendent. tiens nous au courant pour la suite. Félicitation surtout! Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour quebecanaise! à mon avis c'est bon, t'auras bientot de bonnes nouvelles, ils te disent que ton dossier va bientot etre finalisé, cela veut tout dire. en parlant des instructions à suivre, ben ça sera donc les étapes qu'on er ton passeport afin qu'ils apposent ton visa. je suis sure que c'est que de bonnes nouvelles qui t'attendent. tiens nous au courant pour la suite. Félicitation surtout! merci, j'espère inchallah que c'est pour bientôt, s'il y a du nouveau je te fais signe. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Salam j'ai reçu , il y a une semaine, la réponse de l'ambassade qui stipule: que l'étude de mon dossier est sur le point d'être finalisée, prochainement j'aurai les instructions à suivre Qu'est ce que ça veut dire ?!!! SVP Réjouie-toi quebecanaise, c'est la brune qui est sur le point de pointer son nez dans ta boite e-mail . Prépares ton passeport et les photos et dés que tu reçoit l'e-brune, tu les envoie pour avoir le visa sur le passeport. C'est bientôt le bout du tunnel pour toi, plus que quelques jours, youpi . Toutes mes félicitations à l'avance. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Salam j'ai reçu , il y a une semaine, la réponse de l'ambassade qui stipule: que l'étude de mon dossier est sur le point d'être finalisée, prochainement j'aurai les instructions à suivre Qu'est ce que ça veut dire ?!!! SVP Réjouie-toi quebecanaise, c'est la brune qui est sur le point de pointer son nez dans ta boite e-mail . Prépares ton passeport et les photos et dés que tu reçoit l'e-brune, tu les envoie pour avoir le visa sur le passeport. C'est bientôt le bout du tunnel pour toi, plus que quelques jours, youpi . Toutes mes félicitations à l'avance. Merci , je suis à bout après cette année très difficile pour ma famille, j'espère que c'est pour bientôt inchallah et pour tous les attendeux, il y a que nous "les attendeux" qui pouvons nous comprendre. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 InchaAllahh que du bonheur pour toi dorénavant et cette attente ne sera plus qu'un souvenir. Citer
Messages recommandés