Habitués OCEANNE2 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour à tous ,j'aimerai savoir si cela pose problème d'être sous antibiotique et de passer la VM. J'ai pas encore fini mon traitement et j'ai peur que cela affecte mes analyses. merci à tous Citer
moon76 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour OEANNE2, Je ne pense pas que la prise d'Antibeutiques pose probleme lors de la VM. Pour la simple raison que lors des exmens médiaux effectués lors de la VM tendent a demontré à travers l'interrogatoire du medecin ainsi que par les examens complementaire(anlyses des irines, du sang...) que tu n'as pas de maldie contagieuse telle que la Tuberculose et d'autres. Il faut juste le signlé au medecin et dire le motif de prise de ce shema thérapeutique tous simplement. Bonne chance pour le reste des étapes, c'est la dernière ligne droite A+ Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour cette moon76 pour ces renseignements en fait si j'ai posé la question c'est juste que mes angines ont tendance à rendre le test aslo positif et c'est pour cela que je suis sous antibiotique. Citer
MAKTUB Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour cette moon76 pour ces renseignements en fait si j'ai posé la question c'est juste que mes angines ont tendance à rendre le test aslo positif et c'est pour cela que je suis sous antibiotique. bonjour oceann moi aussi je suis sous traitement j'ai contracté une tuberculose mais 7amdoulah c'est pas contagieux et puis jai fait une operatioon au niveau de mon cou je reprend ce que vous dite est ce que ca pausera un probleme inchallah en plus l'operation ma laissé une petite cicatrisse merci pour vous tous Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour MAKTUB, concernant la tuberculose, j'ai lu dans le forum que si c'est bien traité ça pose pas de problème. essaies de voir dans la FAQ VM. du courage et bonne continuation à tous Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, j'espère que cela utile à ceux qui vont passer la VM. Lorsde ma VM, j'étais sous antibiotique (prescri par l'ORL) le médecin m'a simplement di d'attendre de finir la prise du médicatment pour faire la consultation (j'avais déjà fait analyses et radio) car dit-il il on demande dans le formulaire qu'il doit remplir si le patient prend des médicaments. Il m'a donc consulté après la prise des medocs. bne journée et bne attente à tous! Citer
Messages recommandés