Habitués egedan Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 JE L'AI ))))))))))) bon je vous raconteras plus en détail toute à l'heure koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Felicitation pour ton CSQ et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Félicitations pour ton CSQ et avant l'aventure pour la demande de résidence permanente. Bienvenu au Club des Demandeurs/euses de la RP. Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 je vais d'abord partir UNE SEMAINE DE CROISIERE. et je m'attaquerais au dossier fédéral à mon retour comme je pense avoir pas mal avancé début septembre ( casier judiciaire, lettre de recommandations, ... ) je me permet une pause. et sourtout pour ce soir, UN GROS DODO Citer
Habitués amnay Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 felicitations egedan:) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 je vais d'abord partir UNE SEMAINE DE CROISIERE. et je m'attaquerais au dossier fédéral à mon retour comme je pense avoir pas mal avancé début septembre ( casier judiciaire, lettre de recommandations, ... ) je me permet une pause. et sourtout pour ce soir, UN GROS DODO Vu que l'attente est hyper longue, je te conseille d'envoyer dès maintenant ton dossier comme ça entre temps tu as de quoi t'occuper. Il me semble que pour le fédéral tu n'as pas besoin de lettres de recommandations. En revanche, elles te serviront pour chercher du travail au Québec. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Bonne nuit. Citer
Messages recommandés