Habitués ramai Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour à tous, au fur et à mesure que je lis sur ce forum, je rencontre les termes comme dépot fédéral, vm, ivm, brune, quelqu'un peut t-il me donner des eclaircissements, je passe l'intervieuws dans bientot merci d'avance Citer
Habitués chervy Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour ramai donc je suis novice sur le forum mais je peux un peu t'aider dépot fédéral : c'est lorsque ton dossier fédéral viens d'être envoyé ou déposer à l'ambassade VM c'est les initiale pour la visite médicale IVM ce sont les initiales pour instructions visite médicale ( elles viennent avant ta visite médicale ( VM) ) BRUNE c'est la lettre que tu reçois de l'ambassade pour te signifier que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport ( appelé comme ca car l'enveloppe est marron ) voilà j'espere t'avoir un peu aider et j'espere ne pas mêtre tromper , si tel est le cas ,les autres membres du forum t'aiderons aussi bon courage pour l'entretien Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ramai Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour ramai donc je suis novice sur le forum mais je peux un peu t'aider dépot fédéral : c'est lorsque ton dossier fédéral viens d'être envoyé ou déposer à l'ambassade VM c'est les initiale pour la visite médicale IVM ce sont les initiales pour instructions visite médicale ( elles viennent avant ta visite médicale ( VM) ) BRUNE c'est la lettre que tu reçois de l'ambassade pour te signifier que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport ( appelé comme ca car l'enveloppe est marron ) voilà j'espere t'avoir un peu aider et j'espere ne pas mêtre tromper , si tel est le cas ,les autres membres du forum t'aiderons aussi bon courage pour l'entretien Merci pour les infos, je ne savais meme pas qu'il y'avait un dossiers féderal avant la visite médicale, je m'excuse de déranger un peu, mais quelqu'un pourrait t-il me dire de quoi est il constitué? Citer
alvie Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour ramai donc je suis novice sur le forum mais je peux un peu t'aider dépot fédéral : c'est lorsque ton dossier fédéral viens d'être envoyé ou déposer à l'ambassade VM c'est les initiale pour la visite médicale IVM ce sont les initiales pour instructions visite médicale ( elles viennent avant ta visite médicale ( VM) ) BRUNE c'est la lettre que tu reçois de l'ambassade pour te signifier que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport ( appelé comme ca car l'enveloppe est marron ) voilà j'espere t'avoir un peu aider et j'espere ne pas mêtre tromper , si tel est le cas ,les autres membres du forum t'aiderons aussi bon courage pour l'entretien mercie tu e stres gentille tu a meme aider alvie car moi aussi je comprend rien a ces initiale bon courage Citer
Messages recommandés