Habitués ramai Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour à tous, au fur et à mesure que je lis sur ce forum, je rencontre les termes comme dépot fédéral, vm, ivm, brune, quelqu'un peut t-il me donner des eclaircissements, je passe l'intervieuws dans bientot merci d'avance Citer
Habitués chervy Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour ramai donc je suis novice sur le forum mais je peux un peu t'aider dépot fédéral : c'est lorsque ton dossier fédéral viens d'être envoyé ou déposer à l'ambassade VM c'est les initiale pour la visite médicale IVM ce sont les initiales pour instructions visite médicale ( elles viennent avant ta visite médicale ( VM) ) BRUNE c'est la lettre que tu reçois de l'ambassade pour te signifier que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport ( appelé comme ca car l'enveloppe est marron ) voilà j'espere t'avoir un peu aider et j'espere ne pas mêtre tromper , si tel est le cas ,les autres membres du forum t'aiderons aussi bon courage pour l'entretien Bouclette a réagi à ceci 1 Citer