Habitués Lim888 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Félicitations Limm88; stp peux-tu me donner l'adresse et l'objet ecrit sur ton E-BRUNE, pour que je surveille avec plus de precision, ma boite est ravagée par les mail de PUB félicitations encore une fois. L'objet du mail est : Visa prêt pour émission UPV(GM) - B********* NOMS: [TON NOM et PRENOM] Modifié 5 novembre 2009 par Lim888 Citer
Habitués chervy Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 félicitations !! quel chanceux , noel au quebec enfin notre tour viendra , en attendans je te souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec Citer
Habitués dometaure Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 TOUTES MES FELICITATIONS !! L'aventure ne fait que commencer Citer
Habitués naisse Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour à tous le moment tant attendu est arrivé... je peux maintenant vous dire que... j'ai reçu l'e-brune!!!! ouéééééé 10 jours après que mon dossier médical a été envoyé!!! faut croire que pour le moment c plutôt rapide!! je vous souhaite le meilleur... et ce, rapidement!!! Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour à tous le moment tant attendu est arrivé... je peux maintenant vous dire que... j'ai reçu l'e-brune!!!! ouéééééé 10 jours après que mon dossier médical a été envoyé!!! faut croire que pour le moment c plutôt rapide!! je vous souhaite le meilleur... et ce, rapidement!!! Toutes mes félicitations, je suis heureuse pour vous et ça été rapide!, comme on dit chez nous machaallah "ça vous préservera du mauvais il" et bonne continuation pour la suite... Citer
Messages recommandés