fanee Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour tous le monde,j'espere que vous allaez tous bien et que cette attente devient un peu tolerable et paisible pour vous tous!!! je l'ai eu ce courrier enfin,c bieb la brune!!!alors je vous souhaite a tous de meme et bonne continuité! d'apres ce courrier je suppose que vous allez tous recevoir vos brunes d'ici le 30 novembre !!car la date ultime pour les visa pour cette annee est le 15/12 donc tous les visas seront pret bien avant cette date!! courage et bonne chance a tous;didine68;daria;danasaif;mokrarchi;chervy................................. la3kiba likom inchallah je part pour la france le jeudi;et inchallah visa pour le 17/11 et le depart pour tres bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour tous le monde,j'espere que vous allaez tous bien et que cette attente devient un peu tolerable et paisible pour vous tous!!! je l'ai eu ce courrier enfin,c bieb la brune!!!alors je vous souhaite a tous de meme et bonne continuité! d'apres ce courrier je suppose que vous allez tous recevoir vos brunes d'ici le 30 novembre !!car la date ultime pour les visa pour cette annee est le 15/12 donc tous les visas seront pret bien avant cette date!! courage et bonne chance a tous;didine68;daria;danasaif;mokrarchi;chervy................................. la3kiba likom inchallah je part pour la france le jeudi;et inchallah visa pour le 17/11 et le depart pour tres bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ca va etre dans 2 mois : je suis tres atteinte la !!! lisez ca : copié du site cic : Si vous payez les frais relatifs au droit de résidence permanente au moment de la présentation de la demande, cela facilitera son traitement car nous naurons pas à communiquer avec vous ultérieurement. Si vous ne le faites pas, on vous demandera ce paiement lorsque le bureau des visas à létranger sera prêt à délivrer le visa de résident permanent. Si vous nacquittez pas les frais demandés en même temps que vous présentez la demande, le traitement final de la demande sera retardé dau moins deux mois. Citer
fanee Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 salut daria faut pas s'inquieter!! tu sais depuis le debut de cette demarche tous les delai me parraissaient tres long!!!!entre 6et12 mois pour le traitement fimanelemnt trois mois et demi dans mon cas!donc il disent ça juste pour que les gens ne precipitent pas et qu'ils patiente un peu pus!!si tes payement ont ete fat ils les auront tres rapidement des transactions banquieres et des telecopieurs !!qui font ça et non par courrier postal!!!donc t'aiquites pas ma puce tu l'auras tres bientot inchallah!!!courage la plus forte!!! j'espere que j'aurai de tes nouvelles tres bienot!!!bisous Citer
Habitués benocan Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitations fanee ! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 félicitations fanee on dirait vraiment que ca bouge cette fin d'année Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 salut daria faut pas s'inquieter!! tu sais depuis le debut de cette demarche tous les delai me parraissaient tres long!!!!entre 6et12 mois pour le traitement fimanelemnt trois mois et demi dans mon cas!donc il disent ça juste pour que les gens ne precipitent pas et qu'ils patiente un peu pus!!si tes payement ont ete fat ils les auront tres rapidement des transactions banquieres et des telecopieurs !!qui font ça et non par courrier postal!!!donc t'aiquites pas ma puce tu l'auras tres bientot inchallah!!!courage la plus forte!!! j'espere que j'aurai de tes nouvelles tres bienot!!!bisous merci beaucoup et félicitation pour ta brune !!! bonne continuation, j espère qu on se verra un jour ! bonne chance ! merci pour tout ! TOUS ! inchalah chafa et aicha !!! et doudou15 ... (ma chérie) Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitaion Fanee! une de moins qui subit la souffrance de l'attente à présent! Tu dis que tous les isas seront délivrés avant le 15/12/09, ou as tu trouvé ça? et ça concerne quels dossiers? parrainage ou immigration? Une pensée pour ma soeur Daria, merci beaucoup, mais tiens le coup aussi, il te reste qu'une dernière formalité. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitaion Fanee! une de moins qui subit la souffrance de l'attente à présent! Tu dis que tous les isas seront délivrés avant le 15/12/09, ou as tu trouvé ça? et ça concerne quels dossiers? parrainage ou immigration? Une pensée pour ma soeur Daria, merci beaucoup, mais tiens le coup aussi, il te reste qu'une dernière formalité. doudou15 j ai plus de msn ! c'est bloquer là. par l'administrateur réseau... heureusement que je pars de cette entreprise dans 15 jours oufff !!! saches que daria n'a pas de chance ! ca bloque toujours quelques part ..... contrairement a ce ue je pensais ! revoir mon mari a l aéroport de Montréal avec des bisous ! et bien non ! je vais le tué le jour de mon arrivée c'est a cause de lui ce retard ! il n a pas payer les frais a temps ... il va m entendre ... Citer
didine1968 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour fanee, je suis trés content pour toi, tu merite bien, la c,est fini le calvaire et la souffrance. bon retrouvailles, heureuse vie avec ton mari, bon chance. merci d,avoir penseé a nous , inchallah laakouba lina..........merci . Citer
fanee Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 merci a toutes et a tous;et bonne chance mimie;doudou;daria:didine et benocan inchallah que la semaine prochaine vous sera favorable Citer
fanee Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitaion Fanee! une de moins qui subit la souffrance de l'attente à présent! Tu dis que tous les isas seront délivrés avant le 15/12/09, ou as tu trouvé ça? et ça concerne quels dossiers? parrainage ou immigration? Une pensée pour ma soeur Daria, merci beaucoup, mais tiens le coup aussi, il te reste qu'une dernière formalité. salut doudou dans le courrier que j'ai reçu;il y a une feuille de rdv pour le retrait des visas et puis les dates restantes pour 2009 sont les mardis 3;17;24 novembre et les mardis 1,8,15 decembre je pense que c le cas pour tout les visas bon courage !!!! et merci encore !!! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitaion Fanee! une de moins qui subit la souffrance de l'attente à présent! Tu dis que tous les isas seront délivrés avant le 15/12/09, ou as tu trouvé ça? et ça concerne quels dossiers? parrainage ou immigration? Une pensée pour ma soeur Daria, merci beaucoup, mais tiens le coup aussi, il te reste qu'une dernière formalité. salut doudou dans le courrier que j'ai reçu;il y a une feuille de rdv pour le retrait des visas et puis les dates restantes pour 2009 sont les mardis 3;17;24 novembre et les mardis 1,8,15 decembre je pense que c le cas pour tout les visas bon courage !!!! et merci encore !!! mon dieu faite que je reçoive ma brune avant le 15 du mois ..... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Toutes mes félicitations fanae pour ta brune Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Awwah , ni tu vas tuer ton mari ni walou parceque si tu le tue tu vas attérir en prison, et tu ne pars surement pas au Canada pour vivre une expérience en prison chez eux,lol (en plus tu l'aimes tellement) Plus sérieusement, c'est pas dramatique et puis arréte de dire que t'es pas chanceuse parceque ça a bloqué, t'as oublié que la période de traitement de ton dossier à été super courte par apport à la norme (4 mois quand meme) moi je ne l'espère méme pas en réve! il te reste le reçu de payement et ça, ça va arriver, te décourage pas, arréte de négativer, t'as juste le temps de te préparer convenablement et de dire au revoir à toutes les personnes que tu aimes et le départ arrivera plus vite que tu ne l'espère tu verras! pour msn, tu sais tu peux l'ouvrir autrement, ouvre google puis tu cherches "fxmessenger" et depuis ce site tu peux ouvrir ton compte (je te l'ai deja dis mais t'écoutes pas) Citer
Danasaif Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Salut fanee, Toutes mes Felicitation , vraiment une bonne nouvelle je te souhaite un futur plein de joie et de bonheur bonne chance au autres inclus moi prie pour que tout passe bien pour moi Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Awwah , ni tu vas tuer ton mari ni walou parceque si tu le tue tu vas attérir en prison, et tu ne pars surement pas au Canada pour vivre une expérience en prison chez eux,lol (en plus tu l'aimes tellement) Plus sérieusement, c'est pas dramatique et puis arréte de dire que t'es pas chanceuse parceque ça a bloqué, t'as oublié que la période de traitement de ton dossier à été super courte par apport à la norme (4 mois quand meme) moi je ne l'espère méme pas en réve! il te reste le reçu de payement et ça, ça va arriver, te décourage pas, arréte de négativer, t'as juste le temps de te préparer convenablement et de dire au revoir à toutes les personnes que tu aimes et le départ arrivera plus vite que tu ne l'espère tu verras! pour msn, tu sais tu peux l'ouvrir autrement, ouvre google puis tu cherches "fxmessenger" et depuis ce site tu peux ouvrir ton compte (je te l'ai deja dis mais t'écoutes pas) ne t'en fait pas, j'ai l'habitude des inattendus.... et puis ... kima djet dji... "je prends les choses comme elles viennes", je n'ai pas le choix... l'ambassade va encore me faire mariner .. pendant un moment... mais bon, heureusement que cic n'accepte pas de communiquer avec moi (le garent seulement) sinon, je l'aurais fais ... Citer
Messages recommandés