Habitués ramsesII Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 ps: pour info depuis 2 mois environ on trouve des moricettes au quebec. au fait, je me les fais moi meme les bretchtel !!! on va s'entendre alors, moi je fait les flam's et la tarte au fromage blanc. et moi le baekeoffe et le coq au riesling, avec le vin blanc d'alsace ( que je vais ramener lors de mon demenagement : 360 bouteilles par immigrant!!!) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 ps: pour info depuis 2 mois environ on trouve des moricettes au quebec. au fait, je me les fais moi meme les bretchtel !!! on va s'entendre alors, moi je fait les flam's et la tarte au fromage blanc. et moi le baekeoffe et le coq au riesling, avec le vin blanc d'alsace ( que je vais ramener lors de mon demenagement : 360 bouteilles par immigrant!!!) Citer
PROMONTOIRE Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 st-alphonse-rodriguez ? yes et vive le nouveau maire on va enfin pouvoir recouper des arbres Citer
PROMONTOIRE Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 on va devenir copain, il me semble LOL a propos je fait aussi des Kougelhopf, manala et schnakala. Citer
Messages recommandés