dalmouloud Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai recu AR m'indiquant que mon dossier a été ouvert le 20juillet 2009 mais je n'ai toujours pas recu les IVM. Y'aurait-il d'autres gens dans mon cas? Je vous signale que je vis en algérie car je pense que les délais pourraient être différents d'un pays à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 salut , moi aussi ça fait plus de 3 mois que j'ai reçu l'AR ( 29/07/2009) , et au jour d'aujourd'huit j'ai rien reçu WALOOOOOOv pas d'IVM moi j'habite en France , et voila j'espere recevoir mes IVM la semaine prochaine bonne chance à toi Citer
same Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 un pt de patience, pour mon cas, AR LE 10 JUILLET 2009 ET IVM AUJOURHUI LE 31 OCTOBRE 2009? 3 MOIS ET 20 JOURS Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 BONSOIR LES AMIS au fait ya un retard pour tout le monde et moi aussi pareille comme vous début de traitement le 20 juin et rien pour le moment, j'ai envoyé un mail a l'ambassade et voila leur réponse peut etre ca vous soulage un peut Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Salutations distinguées Citer
gaxels Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 un pt de patience, pour mon cas, AR LE 10 JUILLET 2009 ET IVM AUJOURHUI LE 31 OCTOBRE 2009? 3 MOIS ET 20 JOURS Bonjour frangin moi j'ai deposé mon dossier depuis le 7 avril 2009. AR le 2 juillet. et depuis j'ai réçu une demande de complement de dossier le 2 septembre et depuis je suis toujours en attente. je signale que je n'en peut plus je stress dans l'attente. connaissez vous des gens qui ont vu leur demande de visa refusé hormis les cas de maladie grave ou de casier judiciaire? Citer
gaxels Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 j'ai recu AR m'indiquant que mon dossier a été ouvert le 20juillet 2009 mais je n'ai toujours pas recu les IVM. Y'aurait-il d'autres gens dans mon cas? Je vous signale que je vis en algérie car je pense que les délais pourraient être différents d'un pays à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour tout le monde. bonjour frangin, j'ai réçu mon AR depuis le 2 juillet et depuis pas encore de IVM. connaissez vous des gens qui ont vu leur visa refusé mise a aprt les cas de maldie grave et de casier judiciaire? moi je suis a paris et je stress grave. merci et courage. Citer
javascript Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 aujourdh'ui jai fait ma visite medicale, moi et ma femme et ma fille qui ne maccompagnent pas au canada.. on a passé chez le dr, il a commencé par presenter les papiers du formulaire et puis il ma posé qq questions comme ta fait des opérations churi. et tu fume et tu boit lalcool etc... puis mesure de poids puis long. puis les yeux puis il ma donné deux papiers lune pour lanalyse et lautre pour radio et puis il a appelé ma femme et a fait avec elle la meme chose que moi, et puis ma fille, mais ma fille ne fera pas des analyses et radio (agée de 5 mois) il a juste vu son carnet je lui ai payé 175 dinar Tun. et jai passé aux deux labos (2*radio=50DT) et (2*analyse =90) ils mont dit ne pas peure car rare on trouve des cas qui tombent dans ces analyses. jai pris le resultat du radio qui dit labes (RAS) et jattend demain le resultat des analyses et inchallah labes je vous parlerais demain inchallah ... plus de réponses à mon sujet et merci pr tous ... la brune se rapproche et bonne chance à tous .. Citer
oiseau2000 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 aujourdh'ui jai fait ma visite medicale, moi et ma femme et ma fille qui ne maccompagnent pas au canada.. on a passé chez le dr, il a commencé par presenter les papiers du formulaire et puis il ma posé qq questions comme ta fait des opérations churi. et tu fume et tu boit lalcool etc... puis mesure de poids puis long. puis les yeux puis il ma donné deux papiers lune pour lanalyse et lautre pour radio et puis il a appelé ma femme et a fait avec elle la meme chose que moi, et puis ma fille, mais ma fille ne fera pas des analyses et radio (agée de 5 mois) il a juste vu son carnet je lui ai payé 175 dinar Tun. et jai passé aux deux labos (2*radio=50DT) et (2*analyse =90) ils mont dit ne pas peure car rare on trouve des cas qui tombent dans ces analyses. jai pris le resultat du radio qui dit labes (RAS) et jattend demain le resultat des analyses et inchallah labes je vous parlerais demain inchallah ... plus de réponses à mon sujet et merci pr tous ... la brune se rapproche et bonne chance à tous .. Mabrouk incahaa Allah mon frère je suis content pour toi , les délais sont insupportables. Bon courage pour le reste du parcours Citer
dalmouloud Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour, 4 mois apres AR et toujours pas d'IVM. Y'a t-il lieu de s'inquieter ? et y'aurait t-il des gens dans mon cas. merci Citer
sidi elhani Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 moi aussi pareille comme vous , j'ai reçu l'accusé de reception de mon dossier le 27/07/2009, j'ai envoyé un mail a l'ambassade et voila leur réponse Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Salutations distinguées Citer
Oli79 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous,J'ai attendu 4 mois pour mon IVM (je suis Belge). Le traitement du dossier s'est déroulé assez vite après, ceci dit.Bonne soirée à tous,Oli Citer
dalmouloud Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 AR le 20/07/2009 et toujours pas d'IVM. Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai recu AR m'indiquant que mon dossier a été ouvert le 20juillet 2009 mais je n'ai toujours pas recu les IVM. Y'aurait-il d'autres gens dans mon cas? Je vous signale que je vis en algérie car je pense que les délais pourraient être différents d'un pays à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour tout le monde. Salut dalmouloud, Nous avons la même date d'ouverture de dossier : 20.07.2009 et pas d'IVM jusqu'à ce jour. T'inquietes pas, tu n'es pas le seul. Bonne chance à nous tous. Citer
dalmouloud Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 Merci BATTT; on est dans la meme situation alors. Au fait un ami a moi avec la meme date AR a deja recu ces IVM ca fait bientot une semaine de ça. Esperons que ca va pas tarder pour nous. Salut Citer
sidi elhani Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 moi aussi , mes amies, j'attend les IVM depuis le 22/07/2009 . enchallah fiha khira Citer
Messages recommandés