Aller au contenu

transport tv hd

delphybambi

Messages recommandés

• Habitués

bonjour,

Mon sujet va surement vite être fermer mais je m'essaye

J'ai acheté une tv hd de 40 pouces chez future shop des galeries d'anjou pensant que si j'avais un soucis je pouvais la rendre dans n'importe qu'elle magazin.

Je vis proche du métro frontenac et j'ai voulu la rendre au future shop du centre ville. hélas faut que j'aille au galerie

je me demande donc si une ame charitable de montréal pourrait durant cette fin de semaine m'amener du métro frontenac au galeries

ce ne serait que pour faire l'aller

je suis prête à payer l'essence et je vous serez éternelement reconnaissante

c'est dans ces moments la qu'on voit que les parents et leurs voitures nous manquent

merci à tous et aux modos qui laisseront un peu mon sujet ouvert svouplè!!!

merci

delphine

• Habitués

Je trouve particulierement anormal que futureshop ne fasse pas la reprise de ta TV dans un autre magasin.

Personnellement je leur raménerais la TV et aprés remboursement leur dirait ma façon de penser verbalement de façon assez musclée

De toutes façon leurs vendeurs dans l'ensemble sont des débutants incompétents interessés uniquement par leur inutile garantie prolongée

Pour te voyager , désolé mais je ne suis pas dans ton coin...

• Habitués

Je trouve particulierement anormal que futureshop ne fasse pas la reprise de ta TV dans un autre magasin.

Personnellement je leur raménerais la TV et aprés remboursement leur dirait ma façon de penser verbalement de façon assez musclée

De toutes façon leurs vendeurs dans l'ensemble sont des débutants incompétents interessés uniquement par leur inutile garantie prolongée

Pour te voyager , désolé mais je ne suis pas dans ton coin...

j'y compte bien et crois moi que les préposés au téléphone m'ont déjà entendu!!

leur politiques est ridicule et je compte bien dés que j'aurais rendu la tv ne plus jamais faire affaire avec eux!!

merci c'est gentil quand même

bonne soirée

• Habitués

C'est quoi ton soucis? Il y a peut-être quelque chose de mal configuré sur ta télé?

Sinon tu as le taxi qui peut dépanner si tu ne trouves personne, les chauffeurs sont en général sympa.

Modifié par TiToine

• Habitués

C'est quoi ton soucis? Il y a peut-être quelque chose de mal configuré sur ta télé?

Sinon tu as le taxi qui peut dépanner si tu ne trouves personne, les chauffeurs sont en général sympa.

c'est exactement ce que j'ai fait.. le taxi m'a chargé 10 dollars de plus mais c'est régler

merci en tout cas

• 2 weeks later...
  • Habitués

Que voilà une belle vérité !!!;)