maternelle Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Veniziano je voulais vous posez une question qui me tracasse l'ésprit, Voila j'ai envoyée ma dcsq le 15/10/2009 c'est déja super et je suis trés contente, mais je suis enceinte de 7 mois et mon accouchement est prévus pour fin Décembre, aprés la naissance du bébé quelle sont les procédure à prendre, quel papier envoyer et à quelle adresse est ce la même que mon 1er envoie ? et pour le paiement je sais que c'est 150 CAD mais pour le mode de paiment est ce le même que le premier mois c'est une cousine qui habite montreal qui s'est occupée du paiement chéque vertifié libellé au Ministre des finances du Quebec et quel à joint ce chéque dans mon dossier et a tout envoyer à l'adresse: Direction de l'immigration économique - Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Merci beaucoups mon frére mon tes réponses Modifié 30 octobre 2009 par ZEMIDA Si vous souhaitez contacter un forumiste en particulier, veuillez passer par les MP. Merci ... Citer
Habitués Mimie Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Je ne pense pas qu'il y ait raison de s'inquiéter. votre accouchement est prévu en décembre et vu les délais de traitement des dossiers du maghreb, vous n'en serez qu'au niveau de l'accusé de réception. après la naissance, vous enverrez juste la copie de l'acte de naissance de l'enfant, le paiement et une nouvelle capacité d'autonomie financière peut être ses photos aussi, bref vous informerez le bureau qui traite votre dossier et ils vous donnerons la conduite à tenir. Citer
maternelle Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) 16 novembre 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait. Merci Citer
Habitués Mimie Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 elle vaut ce qu'elle vaut ma réponse mais je pense que c'est ce que vous devrez faire. extrait de naissance, paiement des frais et autonomie financière à jour Citer
Habitués Mimie Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 et en plus à mon humble avis peu importe le moyen de paiement c'est l'encaisse par le SIQ qui compte Citer
Messages recommandés