Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pis, ca s'est bien passé son exam?Hicoune qui a mal aux doigts tellement elle les a croisé fort hier Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Carine arrête de boire, c'est le 26 l'exam hihihihihi Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 MdrrrrrrrrrrrrrrrC'est effectivement vendredi moi aussi je croyais que c'etait hier je sais pas pourquoi...Kikine tu causes meilleur a Chtef s'il vous plait ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bah alors, on imprime pas? qu'est ce que c'est que CE FOUTOIR !!!!!! Sinon l'exam de Toursette , pas de problème ? ça a marché comme sur des roulettes? JE DECONNE JE DECONNE, on remballe et on ressortira ça vendredi... pour l'instant on va tous continuer a croiser les doigts !!!Juju: parce que pour vous, vous tenir a carreau, c'est ne declencher q'une tempete de neige... fichtre !!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Hmmm, tout ca c'est de ta faute Julie... Carine, on m'aurait menti? Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 OHHH chouette Toursette est là.bienvenue Toursette, tout Montréal ouvrira ses grand bras pour toi ... je veux dire tout le Québec , bon poussons encore une fois : TOUT le canada te dis soit la bienvenue..je croise aussi les doigts et meme les orteils , pour ton exam..Marhaba Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Caaaaaliiice Tik ! tu vas finir par la recevoir ta fessée toé !!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Cris, ne te laisses pas perturber par ces fauteurs de troubles !!! Cris et Ju: PROFITEZZZZZ à fond des derniers jours Gros Bisoux à tous là bas de l'autre côté .....Champou: donnes nous de tes nouvelles ..... Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Bon vol et puis M.... pour ton exam !! Citer
Messages recommandés