Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , :)

Après avoir fini tous les démarches qu'il faut (un grand ooooof ^_^), je serai bientôt d'arrivé à Montreal la fin Novembre , je cherche à faire des amis avec tous ceux qui partent bientôt oû ceux qui sont déja arrivée la bas !!

Merciii et à bientôt j'espère

Posté(e)

Bonjour à tous , smile.gif

Après avoir fini tous les démarches qu'il faut (un grand ooooof happy.gif), je serai bientôt d'arrivé à Montreal la fin Novembre , je cherche à faire des amis avec tous ceux qui partent bientôt oû ceux qui sont déja arrivée la bas !!

Salem sofiane je suis trés content ,bon tu vas faire quoi au canada et si tu vas étudier dis moi dans quel université tu seras et qu'est ce que tu vas étudier?ok bye

Posté(e)

bonjour je voudrai simplement avoir des infos sur le dossier médicale, c'est embarassant j'ai hatte de partir au sweet canada, que faire pour accélérer les démarches, hier c'était mon anniverssaire qui m'a fait réfléchir aux prochaines années loine du rêve d'immigrer là bas. c'est dure quoi salut

Posté(e)

Bonjour à tous , smile.gif

Après avoir fini tous les démarches qu'il faut (un grand ooooof happy.gif), je serai bientôt d'arrivé à Montreal la fin Novembre , je cherche à faire des amis avec tous ceux qui partent bientôt oû ceux qui sont déja arrivée la bas !!

Salem sofiane je suis trés content ,bon tu vas faire quoi au canada et si tu vas étudier dis moi dans quel université tu seras et qu'est ce que tu vas étudier?ok bye

Bonjour pour le moment je ne sais pas tros ce que je vais faire la bas , mais je pense bien prendre un bon bout de temps à me reposer la bas après tous , histoire d'avoir les idées clair, mais je continuerai mais études c'est serte et toi ?? tu es déjà à Montreal ?

Posté(e)

bonjour je voudrai simplement avoir des infos sur le dossier médicale, c'est embarassant j'ai hatte de partir au sweet canada, que faire pour accélérer les démarches, hier c'était mon anniverssaire qui m'a fait réfléchir aux prochaines années loine du rêve d'immigrer là bas. c'est dure quoi salut

Bonjour :-) je te souhaite bonne chance dans tes prochaine démarches , pour la VM , est ce que tu as déjà reçu IVM (instruction visite médical ) si non ,Après avoir reçu IVM tu n'as qu'as suivre les instruction , il te donne une liste des médecins oû est ce que tu peut passer ta visite , et de envoyer les résultat à Paris , et tu n'as qu'a attendre la brune après , c'est aussi simple que ça . si tu as des questions particulières pas de problèmes, j'essaye de te répondre a tous bonne chance a toi .. A++

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut smile.gif sofiane babez je supoz que ta fait babez comme moi o fait je suis diplomé de l'usthb babezouariste koi ,ca m fait plaizir que tu soit algerien comme moi afin de me donner quelques renseignements sur les modalites que t'a suivi afin d'etre favorablemnt accepté dans une univ canadienne je te remerci d'avance de tes renseignements ness***