Habitués dingo Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Salut tt le monde Ma question est adressé surtout aux gens qui ont passés la visite médicale, je veux savoir combien ça vs a couté? Si c'est possible plus de détail (analyses, radio, etc...) Je vous en remercie d'avance. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Salut tt le monde Ma question est adressé surtout aux gens qui ont passés la visite médicale, je veux savoir combien ça vs a couté? Si c'est possible plus de détail (analyses, radio, etc...) Je vous en remercie d'avance. Salut, Tout dépend de ta situation familiale. Nous, nous avons déboursé 400 pour deux adultes et deux enfants, tout compris (visite médicale, radio et analyse). Pour un adulte, ça nous est revenu à 150 environ. Je ne peux pas te dire si le prix sont le même partout. De toute façon, on a aps le choix Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92481-vm-hier-a-boulogne-billancourt/page__pid__1006987__st__0&#entry1006987 C'est une question qui revient souvent sur le forum je cherche de réponse pour les personnes qui ont fait la visite médicale en Algérie, mais merci qd même. Citer
mounou Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92481-vm-hier-a-boulogne-billancourt/page__pid__1006987__st__0&#entry1006987 C'est une question qui revient souvent sur le forum je cherche de réponse pour les personnes qui ont fait la visite médicale en Algérie, mais merci qd même. slt dingo je viens de passé ma visite médicale celafait 3 jour, eh bein le coût total pour un seul adulte environ de 7500DA détails par personne : - Examens médical y compris l'envois du dossier par DHL: 4800 DA - Radiographie pulmonaire: 800 DA. - Examen de Laboratoire (Analyse d'urine, sérologie, test de VIH): 1800 DA bon courage. Modifié 25 octobre 2009 par mounou Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjours! Pour mon épouse et moi: 10.600 DA Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjours! Pour mon épouse et moi: 10.600 DA Merci pour ta réponse, dis moi est ce que c'est des prix fixe pour tous les médecins qui sont en Algérie. Citer
Messages recommandés