Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai passé la visite médicale le mois de mai 2009 et depuis rien ds l'horizon, je me suis dis après 2 ou 3 mois j'aurai ma brune, au pire des cas après 4 mois, mais

la ca fait presque 6 mois et tjrs rien, à votre avis pourquoi cela a pris tout ce temps sachant que j'ai fait seulement 2 voyages; le premier en bélgique et le

deuxième en espagne, je m'adresse à tous ceux qui sont dans la même galère que moi de se manifester, ou

si quelqu'un a un conseil ou une orientation je suis preneur, merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai passé la visite médicale le mois de mai 2009 et depuis rien ds l'horizon, je me suis dis après 2 ou 3 mois j'aurai ma brune, au pire des cas après 4 mois, mais

la ca fait presque 6 mois et tjrs rien, à votre avis pourquoi cela a pris tout ce temps sachant que j'ai fait seulement 2 voyages; le premier en bélgique et le

deuxième en espagne, je m'adresse à tous ceux qui sont dans la même galère que moi de se manifester, ou

C'est vraiment bizarre toute cette histoire :(

As tu essayé d'envoyer un mail a l'ambassade ?

Car lorsque je regarde le tablaeau des délai pour la France , les gens ont recu leur Brune 1 mois aprés la VM .

TOi ca fait 6 mois, et apparement, t'es pas le seul .

Est ce une demande de parrainage ? ou une demande de resident permanent en tant que travailleur qualifié ?

Quelqu'un comprend quelque chose ?

Modifié par Lim888
  • Habitués
Posté(e)

C'est vraiment bizarre toute cette histoire sad.gif

As tu essayé d'envoyer un mail a l'ambassade ?

Car lorsque je regarde le tablaeau des délai pour la France , les gens ont recu leur Brune 1 mois aprés la VM .

TOi ca fait 6 mois, et apparement, t'es pas le seul .

Est ce une demande de parrainage ? ou une demande de resident permanent en tant que travailleur qualifié ?

Quelqu'un comprend quelque chose ?

merci pour ta réponse non c'est une demande de résident permanant travaileur qualifié,

en effet j'ai envoyé 2 mails à l'ambassade avec un décalage d'un mois entre les 2 mails mais sans réponse

Posté(e) (modifié)

Seul conseil : patience, faisons confiance à leur professionnalisme...

Je suis presque dans la même situation que toi, près de 5 mois d'attente de la fameuse e-brune et toujours rien.

Pourtant je n'ai fais qu'un seul voyage hors de mon continent.

Je pense qu'ils (Paris, Abidjan...) sont assez professionnels et repondront à temps opportun.

Restons confiant...

Trust

@+

Modifié par Trust
  • Habitués
Posté(e)

moi suis d'avis qu'il fallait les relancer tous les mois six mois après la VM c'est quand même trop

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, visite médicale passée en mai et toujours rien.

pourtant nous n'avons pas eu à faire de complément de dossier, enfin rien ne nous à parvenu.

bref c'est l'angoisse.

Courage à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, visite médicale passée en mai et toujours rien.

pourtant nous n'avons pas eu à faire de complément de dossier, enfin rien ne nous à parvenu.

bref c'est l'angoisse.

Courage à tous.

as tu essayé de contacter l'ambassade.

Modifié par paramilou
Posté(e)

je suis ds la meme situation que toi ,visite passé le mois de mai et tjrs rien, j'ai écris a l'ambassade et d'apres leurs réponse ;l'enquete sur les antécédents et en cours que qu'elle va prendre encore quelque semaine ;....combien je ne sais pas ,peut etre 3 semaine voir 3 mois encore.....mo je suis vraiment désespérer et cette immigration j ne la veux plus a cause de ce délais......

Posté(e)

Courage mes amis.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu les vacances et des jours fériés donc ça a ralentie les choses. Je suis certaine que bientôt vous aurez la brune.

Il parait que les personnes issues de certains pays comme l'Algérie ou le Maroc l'enquête est plus longue du fait de la lenteur des réponses de ces pays.

J'ai lu ça quelque part sur le forum.

J'espère que c'est pour bientôt tout de même.

• Habitués
Posté(e)

Courage mes amis.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu les vacances et des jours fériés donc ça a ralentie les choses. Je suis certaine que bientôt vous aurez la brune.

Il parait que les personnes issues de certains pays comme l'Algérie ou le Maroc l'enquête est plus longue du fait de la lenteur des réponses de ces pays.

J'ai lu ça quelque part sur le forum.

J'espère que c'est pour bientôt tout de même.

merci lilimc on espère bien, parceque l'attente est devenue vraiment stressante.

• Habitués
Posté(e)

je suis ds la meme situation que toi ,visite passé le mois de mai et tjrs rien, j'ai écris a l'ambassade et d'apres leurs réponse ;l'enquete sur les antécédents et en cours que qu'elle va prendre encore quelque semaine ;....combien je ne sais pas ,peut etre 3 semaine voir 3 mois encore.....mo je suis vraiment désespérer et cette immigration j ne la veux plus a cause de ce délais......

s'il t'ont dit ds quelques semaines c'est un bon signe, max 3 semaines ou 4 semaines? ça va pas dépasser un mois,

j'espère que t auras bientôt ta brune, tiens nous au courant si t'as des nouvelles, porte toi bien

• Habitués
Posté(e)

je vois qu'on est que 3 qui ont battu le record d'attente

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai essayé de relancé l'ambassade cette semaine, mais tjrs pas de réponse sachant que c'est la quatrième fois que je relance l'ambassade (2 fois cette semaine) à votre avis pourquoi l'ambassade ne repond pas à mes emails, si vous avez des explications seront les bien venues.