Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 felicitations habiballah , je vous annonce les amis que j'ai reçu les ivm le 19/01/2010 et je passe VM demain 23/01/2010 alors là permettez a moi d'intercaler dans le fil d'attente de la brune , merci Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 super , bonne chance pour ta VM iyednibel pour ceux et celles qui ont déja reçu la brune , ou ceux qui sont au courant , pouvez vous med dire combien de temps on a apres la réception de la brune pour aller recupérer les visas ? y'a t'il un délai precis ou pas Je pose juste cette question au cas ou nous recevrions la brune lors de notre voyage au québec car nous partons mercredi prochain pour 19 jours merci de vos réponses Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 super , bonne chance pour ta VM iyednibel pour ceux et celles qui ont déja reçu la brune , ou ceux qui sont au courant , pouvez vous med dire combien de temps on a apres la réception de la brune pour aller recupérer les visas ? y'a t'il un délai precis ou pas Je pose juste cette question au cas ou nous recevrions la brune lors de notre voyage au québec car nous partons mercredi prochain pour 19 jours merci de vos réponses merci chervy et j'espère que tu reçois la brune trés prochainement, ben concernat la recuperation de VISA , puisque tu es resident de la france tu peux recuprer ton VISA direct toi meme quand tu reçois la brune . Citer
Fab&Bab Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 super , bonne chance pour ta VM iyednibel pour ceux et celles qui ont déja reçu la brune , ou ceux qui sont au courant , pouvez vous med dire combien de temps on a apres la réception de la brune pour aller recupérer les visas ? y'a t'il un délai precis ou pas Je pose juste cette question au cas ou nous recevrions la brune lors de notre voyage au québec car nous partons mercredi prochain pour 19 jours merci de vos réponses Bonjour Chevy Voici ce qu'ils disent " Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d'expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. Donc pas de soucis à plus et bon voyage Fab. Citer
Habitués velodorie Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 coucou vous allez faire comment pour envoyez vos passeports par UPS ou bien vous les porter vous meme à ++++ velodorie Citer
Habitués LeChti Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 coucou vous allez faire comment pour envoyez vos passeports par UPS ou bien vous les porter vous meme à ++++ velodorie Moi je vais me rendre directement à l'ambassade (c'est fait en 48h). Je ne peux pas me passer 4 semaines de mon passseport : j'en ai besoin pour mon travail. Citer
Messages recommandés