iness Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 salut tt le monde voilà j'ai essayé de remplir la demande et les autre formulaires a l'ecran mais j'ai troué a l'annex 1 question 11 la cellule est trop petite et surtt l'impression du document vc vraiment microscopique ,je pense qu'il doit ya voir un astuce pour agrandir la police pour qu'elle soit comme les autres cellule aidez moi please Citer
Habitués Paco Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) salut tt le monde voilà j'ai essayé de remplir la demande et les autre formulaires a l'ecran mais j'ai troué a l'annex 1 question 11 la cellule est trop petite et surtt l'impression du document vc vraiment microscopique ,je pense qu'il doit ya voir un astuce pour agrandir la police pour qu'elle soit comme les autres cellule aidez moi please Moi j'ai remplis tel quel. Ils doivent avoir une bonne vue, ou une loupe Modifié 21 octobre 2009 par Paco Citer
iness Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 salut alors tu l'as envoyé avec une petite police ,il l'ont accepté ?? salut tt le monde voilà j'ai essayé de remplir la demande et les autre formulaires a l'ecran mais j'ai troué a l'annex 1 question 11 la cellule est trop petite et surtt l'impression du document vc vraiment microscopique ,je pense qu'il doit ya voir un astuce pour agrandir la police pour qu'elle soit comme les autres cellule aidez moi please Moi j'ai remplis tel quel. Ils doivent avoir une bonne vue, ou une loupe Citer
ishako Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour chére amie, stp, je voudrais savoir que ce qu'il faut porter sur la case "bureau des visas demandé......"?.je suis comme toi entrain de remplir les formulaires et ton aide m'est vraiment précieuse. et est-ce qu'il faut aussi envoyer les 2 tests d'anglais et de français avec les formulaires ?. je souhaite ta réponse - merci - Citer
Habitués Paco Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salut alors tu l'as envoyé avec une petite police ,il l'ont accepté ?? salut tt le monde voilà j'ai essayé de remplir la demande et les autre formulaires a l'ecran mais j'ai troué a l'annex 1 question 11 la cellule est trop petite et surtt l'impression du document vc vraiment microscopique ,je pense qu'il doit ya voir un astuce pour agrandir la police pour qu'elle soit comme les autres cellule aidez moi please Moi j'ai remplis tel quel. Ils doivent avoir une bonne vue, ou une loupe T'inquiète pas c'est leur formulaire qui est conçu ainsi. Au pire ils s'achèteront de belles lunettes avec les 550$ Citer
Habitués Paco Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour chére amie, stp, je voudrais savoir que ce qu'il faut porter sur la case "bureau des visas demandé......"?.je suis comme toi entrain de remplir les formulaires et ton aide m'est vraiment précieuse. et est-ce qu'il faut aussi envoyer les 2 tests d'anglais et de français avec les formulaires ?. je souhaite ta réponse - merci - Le bureau des visas pour toi sera Paris. Les tests de langues obligatoires ? Oui si tu veux pas perdre 24 points, 16 pour la 1ère langue et 8 pour la 2ème. Citer
ishako Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 merci cher ami PACO de m'avoir répondu si vite .stp, encore une question (je vais t'embêter plus) .est ce que les 2 tests, il faut les envoyer avec les formulaires , ensuite, ou je peux les faire? -merci - Citer
iness Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 hihihihihih t'es marran paco et merçi pour ta reponse ça m'a rassuré salut alors tu l'as envoyé avec une petite police ,il l'ont accepté ?? salut tt le monde voilà j'ai essayé de remplir la demande et les autre formulaires a l'ecran mais j'ai troué a l'annex 1 question 11 la cellule est trop petite et surtt l'impression du document vc vraiment microscopique ,je pense qu'il doit ya voir un astuce pour agrandir la police pour qu'elle soit comme les autres cellule aidez moi please Moi j'ai remplis tel quel. Ils doivent avoir une bonne vue, ou une loupe T'inquiète pas c'est leur formulaire qui est conçu ainsi. Au pire ils s'achèteront de belles lunettes avec les 550$ Citer
iness Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 salut c quoi ces test ??cmt les passer ??? merçi pour me repondre bonjour chére amie, stp, je voudrais savoir que ce qu'il faut porter sur la case "bureau des visas demandé......"?.je suis comme toi entrain de remplir les formulaires et ton aide m'est vraiment précieuse. et est-ce qu'il faut aussi envoyer les 2 tests d'anglais et de français avec les formulaires ?. je souhaite ta réponse - merci - Le bureau des visas pour toi sera Paris. Les tests de langues obligatoires ? Oui si tu veux pas perdre 24 points, 16 pour la 1ère langue et 8 pour la 2ème. Citer
Messages recommandés