Aller au contenu

Ca bouge pr les 333xx


Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour winks,

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai envoyé mon dossier comme requérant principal, l'accusé de réception etait adressé à ma femme.

je pense que l'agent a fait une erreur tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations, une bonne nouvelle pour moi mon dossier porte le <num 3376X je ne suis pas encore mis en attente.

Kif Kif for me,

mais des 36xxx ont reçu leur mise en attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais appel a notre grand frere et amis smdich pour m'orienter.

Dois je appeler au siq (par tel) ou envoyer un email pour s'expliquer sur cette erreur?

Voici quelque paragraphes de cet email:

Objet : Votre entrevue de sélection

Madame,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

Nous vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Agent d'aide socio-économique

ATTENTION

<H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"> </H2><H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify">Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale; Vous ne pourrez pas procéder à cet ajout lors de lentrevue et le conseiller ne pourra pas poursuivre lentretien. </H2>

Si votre conjoint(e) vous accompagne; Veuillez nous faire parvenir un chèque certifié de 150$ canadiens. Le chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC et tiré dune banque canadienne. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté et un FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION complété et signé par votre conjoint(e) ainsi que les documents relatifs à sa situation énumérés à la liste des documents à joindre à une demande dimmigration que vous trouverez à notre site internet suivant :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

Vous devrez également apporter à lentrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à lexpérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).

Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant la prise de rendez-vous, pour que nous puissions lintégrer à votre dossier avant votre date dentrevue.

Salut et désolé pour le retard que j'ai mis pour te répondre.

Je pense que les ami(e)s t'ont bien répondu et je ne peux que confirmer ce qu'ils ont dit supra. La meilleure façon de régler ce malentendu est de leur écrire un Email explicatif où tu précise que c'est toi le RP et sauf inversion de rôles à leur niveaux tu l'es toujours.

Maintenant si au niveau de l'étude préliminaire c'est ton épouse qui est désormais RP demande à ce qu'on te donne plus de précision à ce sujet comme ça les idées seront plus claires et la préparation à l'entretien plus fructueuse InshaALLAH.

Bon courage et si t'as d'autres questions n'hésites pas....on est là :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations, une bonne nouvelle pour moi mon dossier porte le <num 3376X je ne suis pas encore mis en attente.

Kif Kif for me,

mais des 36xxx ont reçu leur mise en attente!!!

Moi aussi je suis un 368xx et j'ai encore rien reçu....je ne m'attend pas à grande chose à vrai dire....pas avant une année en tous cas :)

Bon courage mes ami(e)s :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitations, une bonne nouvelle pour moi mon dossier porte le <num 3376X je ne suis pas encore mis en attente.

felicitation moi je viens juste de deposer mon dossier ce jour 26octobre09

je crois que la route est encore longue

neanmoins j'ai franchis un pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations, une bonne nouvelle pour moi mon dossier porte le <num 3376X je ne suis pas encore mis en attente.

felicitation moi je viens juste de deposer mon dossier ce jour 26octobre09

je crois que la route est encore longue

neanmoins j'ai franchis un pas

Bienvenue au club "ATTENTE" :)

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

c'est un passage à vide kamir, les personnes qui passeront l'entrevue en décembre et debut 2010 ont recu la mise en attente.

lisez ce lien : le devoir , moi je pense que la question ne se pose pas pour nous algeriens, alors pourquoi cette interminable attente :unsure:

s'ils ne mettent pas à jour le tableau des delais cliquez-ici d'ici 2 mois, alors l'attente sera de 03 ans rien que pour l'entrevue, c'est énorme.

bon courage.

Modifié par amnay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a reçu la mise en attente mais pas de confirmation

merci pour votre repense vous savez le silence qui s'est instale dans le forum pese encore plus lourd que l'attente j'espère que ca va bouger que l'on mettra fin a notre cauchemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous !!

Moi j'ai apris a respecter ce silence et cette attente surtout qu'on a pas bcp le choix, du moment ou je sais que le jour viendra inchallah ,je continue a vivre ma vie aprés tout ,

Soyez patients les amis 2010 nous reservera inchallah un sort plus clément . L'essentiel est de partir un jour pour le reste faites le pleins d'argent le pleins de connaissances et surtout améliorez son niveau d'études et professionnel, ça nous servira plus labà qu'ici

Pour les 33xxx y'en aura d'autres mises en attente cette année pour passer l'entrevue en decembre, ça coïncide avec leurs façons de travailler ils laissent tout à la derniere minute faut pas trop s'étonner , et une mise à jour de leurs fameux tableau est a venir inchallah ce dé but de mois de novembre

Pour nous les 35xxx ça sera inchallah la session de juin juillet 2010 , Amnay ne stress pas trop depuis le temps que ça dure , on doit être habitué, j'attends tjr ton appel

Soyez confiants

Amicalement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE <ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_yahoo.gif' alt=':yahoo:'> la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il fait moins Frette à Montréal avec l'arrivée du temps doux, je peux confirmer qu'ils commencent à se remuer ..

Bon courage à tous ...

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE yahoo.gif la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il fait moins Frette à Montréal avec l'arrivée du temps doux, je peux confirmer qu'ils commencent à remuer ..

Bon courage à tous ...

MABROUK cher ami!!!! laugh.gif

Ce fut un long temps d'attente mais ton tour arrive à grands pas. Prépare-toi bien et tout ira comme sur des roulettes. Bonne chance !!!!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE :yahoo:la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il fait moins Frette à Montréal avec l'arrivée du temps doux, je peux confirmer qu'ils commencent à se remuer ..

Bon courage à tous ...

Félicitations pour la confirmation de RDV. Bonne préparation et vivement le CSQ en poche InshaALLAH.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE <ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_yahoo.gif' alt=':yahoo:'> la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il fait moins Frette à Montréal avec l'arrivée du temps doux, je peux confirmer qu'ils commencent à se remuer ..

Bon courage à tous ...

J'imagine ta joie, toutes mes félicitations, mais wallah ghir fashalteni avec ces 6 mois depuis la mise en attente,

je pense que je dois pas espérer un RDV pour cette session!!!

ou es toi krimo66? t'as rien reçu??

fati22 aussi, reste là, ne t'éloigne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE <ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_yahoo.gif' alt=':yahoo:'> la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il fait moins Frette à Montréal avec l'arrivée du temps doux, je peux confirmer qu'ils commencent à se remuer ..

Bon courage à tous ...

J'imagine ta joie, toutes mes félicitations, mais wallah ghir fashalteni avec ces 6 mois depuis la mise en attente,

je pense que je dois pas espérer un RDV pour cette session!!!

ou es toi krimo66? t'as rien reçu??

fati22 aussi, reste là, ne t'éloigne pas

je n'est rien reçu encore kamel,j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement