YANIN Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, Nous sommes à Montréal depuis un an. Mon copain a beaucoup de difficultés pour trouver le travail. Il a eu beaucoup d'entretiens avec des agences de placement mais pour l'instant cela n'a pas abouti. La raison principale - vous n'avez pas d'expérience de travail au Québec. Il a plus de 10 ans d'expérience en France, parmi lesquels 3 ans en tant que business analyst et chef de projet. Connaissez-vous des entreprises françaises qui pourraient être intéressées par ce type de profil? Car je pense qu'elles sont plus susceptibles d'embaucher un français. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, Y Citer
DidierVancouver Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Nous sommes à Montréal depuis un an. Mon copain a beaucoup de difficultés pour trouver le travail. Il a eu beaucoup d'entretiens avec des agences de placement mais pour l'instant cela n'a pas abouti. La raison principale - vous n'avez pas d'expérience de travail au Québec. Il a plus de 10 ans d'expérience en France, parmi lesquels 3 ans en tant que business analyst et chef de projet. Connaissez-vous des entreprises françaises qui pourraient être intéressées par ce type de profil? Car je pense qu'elles sont plus susceptibles d'embaucher un français. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, Y "business analyst et chef de projet"....ce sont des termes génériques, passe partout. dans quels domaines ? quels types de projets ? Citer
Habitués skol Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Peut etre il faudra qu il commence deux echelons plus bas avant de remonter question effectivemnet d avoir une exp. prof canadienne d abord... Citer
YANIN Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, Nous sommes à Montréal depuis un an. Mon copain a beaucoup de difficultés pour trouver le travail. Il a eu beaucoup d'entretiens avec des agences de placement mais pour l'instant cela n'a pas abouti. La raison principale - vous n'avez pas d'expérience de travail au Québec. Il a plus de 10 ans d'expérience en France, parmi lesquels 3 ans en tant que business analyst et chef de projet. Connaissez-vous des entreprises françaises qui pourraient être intéressées par ce type de profil? Car je pense qu'elles sont plus susceptibles d'embaucher un français. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, Y "business analyst et chef de projet"....ce sont des termes génériques, passe partout. dans quels domaines ? quels types de projets ? Plusiuers domaines: assurances, banques, telecommunications Citer
YANIN Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Plusiuers domaines: assurances, banques, telecommunications Citer
Habitués En.ia Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Plusiuers domaines: assurances, banques, telecommunications Je ne veux pas te décourager mais c'est quasiment impossible de commencer comme chef de projets ici, il va falloir faire comme tout le monde : faire des jobines (en tous cas, recommencer comme grouillot) et peut-être auras-tu la chance un jour de récupérer ta place. Bonne chance! Citer
Messages recommandés