mychoulo Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour les ami(e)s J'ai reçue la brune le 22 septembre dernier et j'ai envoyé mon passeport plus le recu de la DERP le 28 septembre à Abidjan. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai toujours par mon passeport. Je commence à m'inquiéter. Pouriez vous me dire combien de temps cela prends pour que l'Ambassade impose le visa? Il y a parmi vous des gens qui sont dans ma situation? Merci pour vos réponses, cela me soulagerais énormement. Bonne journée à vous. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjours! Dans notre (Algérien) cas, l'ambassade du Canada à Paris prévois 8 semaine. Citer
mychoulo Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjours! Dans notre (Algérien) cas, l'ambassade du Canada à Paris prévois 8 semaine. Merci Dioudjine pour ta réponse, j'apprecie. J'espère au moins que cela ne mettra pas autant de temps. Mais si c'est le cas alors je m'incline. De toutes les facons c'est déjà fini. Je souhaite bonne chance à ceux qui sont encore en cour de traitement. Bonne journée à toi. Citer
mychoulo Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Bonsoir tout le monde j'ai eu mon passeport avec le visa... Merci pour votre soutient et vos informations. Je suis trop contente....c'est super! Bonne chance à tous pour la suite. Bisou Citer
Messages recommandés