Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde,

J'aurai une question à vous poser même si bon j'aurai preferer ne pas avoir à le faire...

Savez-vous quels tests doivent passer nos femmes-maris pour la visite médical?

Je me doute qu'il y a les poumons ect mais heu est-ce qu'ils font des depistages de mts aussi autre que le sida? et si un mts a ete detcte est-ce que'ils peuvent refuser le visa pour ca?

je voudrais ne pas avoir de jugement sil vous plait.. merci de votre temps

Posté(e)

Bonjour,

concernant la visite médicale votre femme passera donc les examens suivants:

- analyses de sans et d'urine pour effectivement MST : syphilis et HIV en autres

- Radios télé thorax (infections pulmonaires)

- examen général.

pour ce qui est dela 2ème question: si t'a un refus dans le cas ou y'a un problème de santé, je ne suis pas trés sur, mais je pense que ça va poser un problème pour le parrainage.

Si quelqu'un d'autre a plus de précision, qu'il réponde !

Posté(e)

merci de ton temps. je sais que le hiv fait partie des tests ainsi que la siphylis mais jaurai voulu savoir su ils depsitent dautres mst que cest deux la..

merci

• Habitués
Posté(e)

je confirme ce que tu dit doudou15 que ses vrai

mais moi on ma dit que si la personne a le Sida... ses refuser immediatement mais que le medecin ne le dit pas au patient son probleme...

je precise :

la personne qui passe son examen medical ne sauras pas si il a un probleme de sida,

par contre les medecins sont dans l'obligation de leur dire qu'il doivent passer un examen medical car ils semblerait avoir un probleme de sante mais ne peux reveler au patient le probleme en question...

pas rassurant je sais mais si ils disent quoi que ce soit ces qu'il faut recommencer un autre examen dans le but de trouver ce qui ne va pas

ne me demande pas pourquoi je ne comprend pas non plus

sinon sil ils disent rien ces que ses ok tout va bien...

je te le souhaite

et je te souhaite bonne chance ... !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois pas qu'ils vont vérifier si tu as de l'herpes génital ou des condylomes... ni pour une chlamydia ou pour une gonnorhée. en-t-k ils ont pas scruter le sexe de mon homme a son examen médical et je crois pas qu'il le ferait plus pour une femme! Et je peux pas croire qu'il refuserait quelqu'un pour un bouton d'herpes (ça met la vie de personne en danger) ou encore pour une chalmydia qui se traite super facilement... pas plus qu'il refuserait qqun parceque il fait de l'acnée ou qu'il a un rhume le jour de l'examen.

peut-être il vérifie aussi pour l'hépatite par contre.

Modifié par MarieClaude