Aller au contenu

Qui attend la BRUNE?!


Messages recommandés

  • Habitués

Salam,

Il faut croire que personne ne l'attend

Manifestez vous chers confrères et consoeurs!!!!

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Bonne attente alors!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moiu aussi j'attends la brune depuit binetot deux mois et demi

Moi c'est 02 mois pile aujourd'hui, j'espère q'on aura la brune bientot inchalah, bonne attente à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'attend la brune !

je fais partie d'un parrainage et de l'ambassade d'Abidjan

l'ambassade la veille de mon depart pour un sejour de 2 mois avec mon mari en guinee m'on demander de payer la RP, ce que j'ai fait le jour meme qui est le 12 juin 09

et le 28 septembre 09, y'a eu une grosse manifestation en guinee, resultats plusieurs morts

j'ai profiter de cette situation pour pousser un peux avec l'appuient de mon depute + mon avocat d'immigration,

je suis en attente d,une reponse cette semaine

donc a suivre ...

bon courage a tous

et je nous souhaite tous de bien bonne choses !

p.s toi on te nomme quebecanaise et moi on me nomme

la Canafricaine ! hehehhe

Modifié par Chafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'attend la brune !

je fais partie d'un parrainage et de l'ambassade d'Abidjan

l'ambassade la veille de mon depart pour un sejour de 2 mois avec mon mari en guinee m'on demander de payer la RP, ce que j'ai fait le jour meme qui est le 12 juin 09

et le 28 septembre 09, y'a eu une grosse manifestation en guinee, resultats plusieurs morts

j'ai profiter de cette situation pour pousser un peux avec l'appuient de mon depute + mon avocat d'immigration,

je suis en attente d,une reponse cette semaine

donc a suivre ...

bon courage a tous

et je nous souhaite tous de bien bonne choses !

p.s toi on te nomme quebecanaise et moi on me nomme

la Canafricaine ! hehehhe

Bonne attente à vous, j'espère que la bonne nouvelle sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quebecanaise !

J'espere que vous surpassez votre stress du moins pour ce soir .A mon avis ;il ne faut pas mettre un delais dans ta tete qu'il ne faut pas depasser .Les reponses peuvent venir en un mois comme elles peuvent aussi tarder jusqu'a 9 mois ,d'ailleurs c'est le delais quand nous donne sur l'accusé de reception.Si tu veux suivre l'etat d'avancement de votre demande ,tu peux regarder sur le site de l'ambassade du canada a paris ,si tu n'arrive pas ,contacter mois sur mon site

DXXXXXXXXX.fr et je vous orienterai .

Si votre delais ne depase les 06 mois je ne vois pas pourquoi vous stressez.En tout cas pour moi ,je les ai contacté et j'ai reçu un message quelque peu rassurant et attendant la delivrance ,je prend mon mal en patience.Merci pour le message que vous avez sur mon site et je te souhaite bon courage .

Modifié par ZEMIDA
Vous ne devez pas faire apparaître de données personnelles sur le forum, merci de passer par la fonction MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour quebecanaise !

J'espere que vous surpassez votre stress du moins pour ce soir .A mon avis ;il ne faut pas mettre un delais dans ta tete qu'il ne faut pas depasser .Les reponses peuvent venir en un mois comme elles peuvent aussi tarder jusqu'a 9 mois ,d'ailleurs c'est le delais quand nous donne sur l'accusé de reception.Si tu veux suivre l'etat d'avancement de votre demande ,tu peux regarder sur le site de l'ambassade du canada a paris ,si tu n'arrive pas ,contacter mois sur mon site

DXXXXXXXXX.fr et je vous orienterai .

Si votre delais ne depase les 06 mois je ne vois pas pourquoi vous stressez.En tout cas pour moi ,je les ai contacté et j'ai reçu un message quelque peu rassurant et attendant la delivrance ,je prend mon mal en patience.Merci pour le message que vous avez sur mon site et je te souhaite bon courage .

merci pour vos encouragements et bonne attente à vous aussi

à bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'attends également ma brune, mon dossier est à Paris depuis le 06 juillet 09, et toujours rien de l'ambassade, aucune nouvelle (je precise que mon passeport et ma vm ont tous 2 expiré) alors ils attendent quoi pour me demander de les refaire?

C'est la preuve que mon dossier dort bien tranquilement au fond d'un de leurs tiroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

J'attends également ma brune, mon dossier est à Paris depuis le 06 juillet 09, et toujours rien de l'ambassade, aucune nouvelle (je precise que mon passeport et ma vm ont tous 2 expiré) alors ils attendent quoi pour me demander de les refaire?

C'est la preuve que mon dossier dort bien tranquilement au fond d'un de leurs tiroirs

Non pas du tout, ils vont pas tarder à te contacter inchallah , bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers amis

moi aussi j'attends la brume

AR Federal 02/07/2009

IVM 01/09/2009

VM 03/09/2009

BRUME ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement