Habitués quebecanaise Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2009 Salam, Il faut croire que personne ne l'attend Manifestez vous chers confrères et consoeurs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis30 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 salam j'attend la brune moi ausii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salam, Il faut croire que personne ne l'attend Manifestez vous chers confrères et consoeurs!!!! MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salam, Il faut croire que personne ne l'attend Manifestez vous chers confrères et consoeurs!!!! MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Bonne attente alors!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 y a personne ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannjunior Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Moiu aussi j'attends la brune depuit binetot deux mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 Moiu aussi j'attends la brune depuit binetot deux mois et demi Moi c'est 02 mois pile aujourd'hui, j'espère q'on aura la brune bientot inchalah, bonne attente à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Moi aussi j'attend la brune ! je fais partie d'un parrainage et de l'ambassade d'Abidjan l'ambassade la veille de mon depart pour un sejour de 2 mois avec mon mari en guinee m'on demander de payer la RP, ce que j'ai fait le jour meme qui est le 12 juin 09 et le 28 septembre 09, y'a eu une grosse manifestation en guinee, resultats plusieurs morts j'ai profiter de cette situation pour pousser un peux avec l'appuient de mon depute + mon avocat d'immigration, je suis en attente d,une reponse cette semaine donc a suivre ... bon courage a tous et je nous souhaite tous de bien bonne choses ! p.s toi on te nomme quebecanaise et moi on me nomme la Canafricaine ! hehehhe Modifié 13 octobre 2009 par Chafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 Moi aussi j'attend la brune ! je fais partie d'un parrainage et de l'ambassade d'Abidjan l'ambassade la veille de mon depart pour un sejour de 2 mois avec mon mari en guinee m'on demander de payer la RP, ce que j'ai fait le jour meme qui est le 12 juin 09 et le 28 septembre 09, y'a eu une grosse manifestation en guinee, resultats plusieurs morts j'ai profiter de cette situation pour pousser un peux avec l'appuient de mon depute + mon avocat d'immigration, je suis en attente d,une reponse cette semaine donc a suivre ... bon courage a tous et je nous souhaite tous de bien bonne choses ! p.s toi on te nomme quebecanaise et moi on me nomme la Canafricaine ! hehehhe Bonne attente à vous, j'espère que la bonne nouvelle sera pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikar Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour quebecanaise ! J'espere que vous surpassez votre stress du moins pour ce soir .A mon avis ;il ne faut pas mettre un delais dans ta tete qu'il ne faut pas depasser .Les reponses peuvent venir en un mois comme elles peuvent aussi tarder jusqu'a 9 mois ,d'ailleurs c'est le delais quand nous donne sur l'accusé de reception.Si tu veux suivre l'etat d'avancement de votre demande ,tu peux regarder sur le site de l'ambassade du canada a paris ,si tu n'arrive pas ,contacter mois sur mon site DXXXXXXXXX.fr et je vous orienterai . Si votre delais ne depase les 06 mois je ne vois pas pourquoi vous stressez.En tout cas pour moi ,je les ai contacté et j'ai reçu un message quelque peu rassurant et attendant la delivrance ,je prend mon mal en patience.Merci pour le message que vous avez sur mon site et je te souhaite bon courage . Modifié 14 octobre 2009 par ZEMIDA Vous ne devez pas faire apparaître de données personnelles sur le forum, merci de passer par la fonction MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour quebecanaise ! J'espere que vous surpassez votre stress du moins pour ce soir .A mon avis ;il ne faut pas mettre un delais dans ta tete qu'il ne faut pas depasser .Les reponses peuvent venir en un mois comme elles peuvent aussi tarder jusqu'a 9 mois ,d'ailleurs c'est le delais quand nous donne sur l'accusé de reception.Si tu veux suivre l'etat d'avancement de votre demande ,tu peux regarder sur le site de l'ambassade du canada a paris ,si tu n'arrive pas ,contacter mois sur mon site DXXXXXXXXX.fr et je vous orienterai . Si votre delais ne depase les 06 mois je ne vois pas pourquoi vous stressez.En tout cas pour moi ,je les ai contacté et j'ai reçu un message quelque peu rassurant et attendant la delivrance ,je prend mon mal en patience.Merci pour le message que vous avez sur mon site et je te souhaite bon courage . merci pour vos encouragements et bonne attente à vous aussi à bientot inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Salam les attendeux, quelqu'un est la?????!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2009 Salam alikoum est ce que quelqu'un a reçu sa brune???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour! J'attends également ma brune, mon dossier est à Paris depuis le 06 juillet 09, et toujours rien de l'ambassade, aucune nouvelle (je precise que mon passeport et ma vm ont tous 2 expiré) alors ils attendent quoi pour me demander de les refaire? C'est la preuve que mon dossier dort bien tranquilement au fond d'un de leurs tiroirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour! J'attends également ma brune, mon dossier est à Paris depuis le 06 juillet 09, et toujours rien de l'ambassade, aucune nouvelle (je precise que mon passeport et ma vm ont tous 2 expiré) alors ils attendent quoi pour me demander de les refaire? C'est la preuve que mon dossier dort bien tranquilement au fond d'un de leurs tiroirs Non pas du tout, ils vont pas tarder à te contacter inchallah , bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 salut chers amis moi aussi j'attends la brume AR Federal 02/07/2009 IVM 01/09/2009 VM 03/09/2009 BRUME ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés