Habitués Afromento Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, J'ai beau cherché sur les 14 pages de ce forum, mais je n'ai pas encore trouvé un(e) seul(e) philatéliste....Enfin peut être que j'ai raté par inadvertance... Voilà donc, si le sujet intéresse quelqu'un alors je propose d'échanger des timbres postes entres les foumistes, chacun de son pays (neufs ou oblitérés) Pour ma part j'en ai des timbres poste d'Algérie (j'en ai que des neufs ) Aussi les FDC (Enveloppe premier jour) avec leur notice Philatéliquement votre Citer
Habitués Afromento Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Rien à signaler depuis 03 jours ... Apparemment je suis le seul à partager cette passion avec moi même J'espère qu'il y'aura d'autres mordues de la philatélie.... Patience Cdt. Modifié 15 octobre 2009 par Afromento Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Et ben non, il y en a au moins une !!! Mais actuellement, je n'ai beaucoup de temps à y consacrer. je te contacterais par MP un peu plus tard, pour que nous puissions mettre nos petits échanges au point. Pour infos, j'en ai de tous les pays ou presque ! Et quelques-uns du Canada, puisque j'avais pu, à un certain moment, échanger avec un québécois ! Mais j'ai très peu de doubles du Canada. Tu me diras quel pays t'intéressent ! Mais on n'insistera pas trop sur ce sujet dans le forum, parce qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec l'immigration, il faut bien le reconnaître ! A + Zémida, passionnée par tellement de choses, que les journées sont toujours trop courtes !!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Et ben non, il y en a au moins une !!! Mais actuellement, je n'ai beaucoup de temps à y consacrer. je te contacterais par MP un peu plus tard, pour que nous puissions mettre nos petits échanges au point. Pour infos, j'en ai de tous les pays ou presque ! Et quelques-uns du Canada, puisque j'avais pu, à un certain moment, échanger avec un québécois ! Mais j'ai très peu de doubles du Canada. Tu me diras quel pays t'intéressent ! Mais on n'insistera pas trop sur ce sujet dans le forum, parce qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec l'immigration, il faut bien le reconnaître ! A + Zémida, passionnée par tellement de choses, que les journées sont toujours trop courtes !!! Ahahahaha à ma grande joie, une mordue des timbres.. youpiii dada hihihi Ok ça marche je te contacterai en MP pour en discuter C'est vrai que le forum est dédié à l'immigration je reconnais, c'est qu'en voyant des sujets qui parlaient de miel, de bombonne d'eau, de cuisine, que j'ai eu l'idée de lancer ce poste sur le forum Mais, je respecte Merciiiiiiiiiiiiiiii pour la réponse Citer
Messages recommandés